Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 05:09

La censure incompréhensible sur "lepost.fr" de l'article "Remplacer les médecins par des vétérinaires" m'a contraint à analyser la situation. Voici les conclusions de la censure dont nous sommes tous victimes d'une façon ou d'une autre.

A mes Fidèles lecteurs du post.fr et à vous tous, témoins de L'Abolition de la Raison :
"Merci pour votre lecture à ceux qui en ont profité, quant à vous autres, cette censure est la notification du bon sens de mon article, donc n'hésitez pas à le partager. Je sais que lepost n'a pas sa responsabilité engagée dans cette décision, n'ayant pas interdit cet article pendant plus d'un mois. Cette censure est bien suspicieuse, n'intervenant qu'après que j'ai diffusé mes articles auprès de ce monde du dessus, celui qui se croit tout permis.

Ces gens du dessus qui trouvaient inacceptable la haine provoquée par les caricatures du prophète Mahomet et l'appel à la Fatwa contre les auteurs, le récent incendie criminel de Charli Hebdo suite à son éditorial "Charia Hebdo", ou la Fatwa contre Salam Rushdie ayant décripté, différemment que le politiquement correct intégriste les saintes écritures du Coran, font preuve aujourd'hui d'une fragilité psychologique inquiétante quant à notre premier droit, celui de l'expression. Mais ils notifient clairement leur intégrité contre la liberté, leur volonté de nous imposer leur dictature.

Les versets de L'Abolition de la Raison ne sont ni coraniques ni bibliques, ils sont humoristiques et sont le prolongemmant de la seule chose non notée par les agences de notation de la Mafia de la Mondialisation, et également la seule chose non taxée qui nous reste : L'Espoir !

Donc les gens du dessus ont le droit de ruiner la France et le monde, les salariés, les retraités, les générations futures, de traiter les citoyens de racaille s'ils habitent dans une citée, de minables s'ils ne gagnent pas 5000€ par mois, de ratés s'ils n'ont pas une Rollex à cinquante ans, de cancer de la société s'ils n'ont pas de travail, mais ces gens se permettent d'agir conformément aux usages des intégristes qu'ils disent combattre et ne nous accordent pas le droit de rire de leurs rifflardises et de leurs forfaitures.

La liberté a un prix, celui du courage, la censure l'odeur de la vérité.

Je ne savais pas que véto, France Galop, fidèle compagnon, mafia de la Mondialisation, griffes, tuile photovoltaïque, gouttière, souris de laboratoire, singe expérimental, rat de labo, pigeon voyageur, pie voleuse, renard, yenne, ours savant, panda, grue, vautour, piton Royal, coyotemante religieuse, FN, Président, Faillite Française, étaient des gros mots et des insultes tout comme Carla, Claude Guéant, Eric Woerth, Christine Lagarde, François Baroin, Valérie Pécresse, Roseline Bachelot, Françoise Tenenbaum, Brice Hortefeux, Frédéric Lefebvre, Alain Minc, Jack Lang, Jacques Attali, Eric Besson, Henri Gaino, Xavier Bertrand, Nathalie Kosciusko-Morizet, François Fillon, Alain Juppé, Jean-François Copé, Marine Aubry, Martine Le Pen, et François Hollande.

Je présente toutes mes excuses à la SPA et à Brigitte Bardot si elles ont cru que je me moquais ou insultais tous ces animaux que nous aimons tant faire découvrir à nos enfants dans les cirques, dans les musées, dans les zoos ou dans les émissions de télé "Nos amis les bêtes", ou "30 millions d'amis".

A vous tous 65 millions d'Amis, témoins de L'Abolition de la Raison, sachez que l'aventure continue car l'histoire est loin d'être terminée."

L'humour est la première liberté et la première arme contre la dictature intellectuelle, mais il est vrai qu'au vu du QI des Dictateurs Français, la dictature est loin d'être intellectuelle et l'humour loin d'être libre, mais reste la meilleure légitime défense !

A SUIVRE

Jean-Pierre Aupert


Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison