Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 07:13

Article de presse

Jean-Pierre Aupert dit: 

27 février 2012 à 1 h 06 min

"Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! L'économie nous appartient, reprenons la main !" au http://0z.fr/h9D6w sur L'Abolition de la Raison, le feuilleton psychiatrique de la mondialisation et des politiques.

La "crise" est un scénario écrit par la Mondialisation et réalisée par ses collabos, les politiques.

L'Euro est un montage qui relève de la malhonnêteté intellectuelle, économique, sociale, fiscale afin d'asservir les peuples du monde entier sous des prétextes fallacieux de faillites inexistantes, au vu des profits réalisés par les banques, les grands groupes, les grandes fortunes et les magouilles boursières.

La monnaie française est aujourd'hui sous l'autorité et la responsabilité exclusive des banques, l'adoption de la constitution Européenne a été refusée par les français par référendum et adopté par magouilles politique notoires incontestables.

Où est engagée la responsabilité des Français dans le secteur de l'économie et dans le secteur des décisions Européennes conduisant la france à la faillite et à l'esclavage?

N'existe-t-il pas d'hommes de droit capables de faire valoir les droits des citoyens face à la réalité de la situation, et permettre à des millions de Français de porter plainte contre les véritables responsables de la faillite de l'état que l'on transforme en faillite du peuple et dont les citoyens ne sont responsables d'aucune manière et pour preuve ?

"Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! L'économie nous appartient, reprenons la main !" est une proposition pour remettre l'économie à sa véritable place et avant tout, que les citoyens retrouvent leur véritable place au sein du monde, VIVRE.

Utopique sûrement, mais aujourd'hui seul au opération de masse pacifique prendra par surprise l'arrogance de la Mondialisation et de la mafia politique.

Devenons aussi "intelligents" et solidaires que la mondialisation et les politiques, mettons au placard nos querelles partisanes, le seul fond de commerce des politiques et de la Mondialisation : DIVISER POUR REGNER !

Seul notre volonté et notre courage à nous faire confiance nous permettront de ne pas laisser à nos enfants la dette et l'esclavage de notre laxisme.

Les citoyens se sont fait voler la démocratie et leur souveraineté par la mafia de la Mondialisation et des politiques, méprisant le sens même de la République.

J'espère que bientôt nous serons des millions de citoyens à avoir pris conscience que seul l'argent est l'arme fatal contre la Mondialisation et les politiques, et que nous allons nous associer afin de mettre en place la plus grande révolution économique de l'histoire : fédérer tous les usagers bancaires afin de devenir une force de frappe incontournable représentant des milliards de dépots mensuels dans un établissement bancaire choisi démocratiquement par les adhérents de cette fédération.

Je suis à la disposition de tous pour finaliser le montage de cette union économique citoyenne.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison