Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 14:44

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes"

 

- (DSK) Le pire dans l’histoire de l’Euro, Madame MEDEF, c’est que quand j’étais Ministre des Finances de l’UMP sous Jospin, on a fait croire au blaireau que cette hégémonie monétaire allait lui simplifier la vie hihihi !

- (Madame MEDEF) Ha oui je m’en souviens mon bon DSK de la FMI, mon bon Dictateur Socialiste Kapitaliste de la Fondation des Malfaiteurs Internationaux hahaha !

- Madame MEDEF, et dire qu’on a fait croire aux blaireaux que l’Euro allait lui simplifier la vie pour aller en vacances. Qu’il ne serait plus obligé de faire du change pour voyager, qu’à l’étranger il pourrait beaucoup mieux gérer son budget sans faire de calculs compliqués pour mieux dépenser.

- Hahaha ! DSK on avait oublié de lui dire au blaireau que les vacances c’était terminé et pour l’éternité hahaha ! Quel oubli : les vacances FINIES ! Hahaha !

- Comme la retraite hahaha !

- Arrêtez DSK, arrêtez c’est trop drôle hahaha ! Les vacances c’est comme les retraites : FINIES ! Hahaha !

- Je sais mais je ne peux pas m’en empêcher hahaha !

- Stop DSK ! Je meurs de rire hahaha !

- Pour la retraite l’Euro ne changera rien qu’ils disaient hehe !! L’Euro a tout changé hahaha ! Plus de retraite hahaha !

- Soyons sérieux DSK, et dire que le peuple croit que l’on s’amuse hahaha !

- Hahaha ! Mais le pire Madame MEDEF, c’est que le peuple n’a aucun respect pour nous, c’est inacceptable.

- C’est ben vrai ça DSK !

- Ce que n’a pas analysé le peuple Madame MEDEF, c’est la matière même de l’EURO et son fondement. Une monnaie nationale c’est l’image d’un pays, d’une patrie. Pour un blaireau sa monnaie nationale c’est l’hymne de son pays, c’est son repaire culturel, son refuge. Pour un blaireau sa monnaie nationale c’est sa différence, c’est sa personnalité. A l’étranger un blaireau avec sa monnaie c’est lui, et bien lui. Il va faire le change de sa monnaie pour vivre autre chose autrement. Mais si le blaireau à l’étranger a la même monnaie que l’étranger, il est étranger à lui même à l’étranger comme chez lui maintenant d’ailleurs hahaha ! A l’étranger le blaireau se méfie de lui comme d’un étranger étant en possession de l’étrange, la monnaie de l’étranger qui n’appartient ni à lui ni à l’étranger.

- C’est ben vrai ça ! Remarquez mon cher DSK que naturellement le blaireau est un être bien étrange et fragile psychologiquement.

- Madame MEDEF, avec l’Euro on a déstabilisé psychologiquement le blaireau d’Europe et d’ailleurs, on a détruit la différence du blaireau avec lui même, on a créé la méfiance de lui même. Le blaireau se méfie de lui comme d’un étranger possédant les mêmes repaires que l’étranger dont il se méfie…

- Putain quel savant philosophe monétaire vous êtes mon cher DSK.

- Je sais Madame MEDEF, je sais. L’Euro est une monnaie artificielle qui n’a aucun fondement culturel ni historique. L’Euro est une monnaie sans famille, l’Euro est une monnaie orpheline qui fait porter à tous les blaireaux d’Europe son malheur de ne venir de nulle part et de n’être rien d’autre qu’un sans papier, un sans culture !

- C’est vrai qu’être orphelin ça ne doit pas être drôle mon cher DSK.

- Je n’ai jamais essayé, et vous Madame MEDEF ?

- Jamais, j’ai toujours préféré laisser ça aux autres.

- Vous êtes une femme prudente Madame MEDEF.

- Je sais, je sais DSK.

- Moi le seul orphelin que je connaisse Madame MEDEF, c’est l’Euro hahaha !

- Ha si DSK très cher, je connais un autre orphelin, un mec qu’on sait pas d’où il vient et où il va tout comme l’Euro.

- Ha bon un deuxième cas social comme l’Euro, putain faut le faire ! Qui c’est Madame MEDEF ?

- Un mec aussi seul que l’Euro, aussi isolé dans la société que l’Euro.

- Mais qui est-ce Madame MEDEF, dites moi, orphelin comme l’Euro ça n’existe pas.

- Mais si mon cher DSK, l’orphelin, le besson de l’Euro c’est François Beyrouth ! Hahaha !

- Ha que vous êtes drôle, hahaha ! François Beyrouth orphelin comme l’Euro hahaha !

- Je sais, je sais DSK, je sais !

- Et même Madame MEDEF, qu’on dit que François Beyrouth allait ouvrir son QG de campagne à la DASS hahaha !

- Hahaha que c’est drôle mon bon DSK hahaha !

- Je sais Madame MEDEF, je sais !

- Mon dieu quel talent, François Beyrouth va ouvrir son QG de campagne à la DASS hahaha ! Mon dieu mon bon DSK quel imaginaire !

- Madame MEDEF confidence pour confidence, les bulletins de vote de François Beyrouth seront livrés rue de Morillons Paris 15ème hahaha !!

- Quel génie mon DSK !! Quel génie, les bulletins de vote de François Beyrouth au centre des objets trouvés national 36 Rue des Morillons hahaha !

- C’est sûr Madame MEDEF que personne n’ira réclamer son bulletin de vote rue des Morillons hahaha !

- DSK quel humour, quelle drôlerie en vous hahaha !

- Et oui, je sais je suis un être surdoué de l’imaginaire, et l’Euro est une monnaie totalement imaginaire. Le fondement d’une monnaie c’est son vécu et l’attachement que ces citoyens y portent. Une monnaie nationale c’est le drapeau d’une nation, l’emblème d’une patrie. L’Euro lui n’a pas de patrie, voilà le malheur du blaireau !

- Que c’est joliment dit mon bon DSK. Je suis sous le charme du malheur comme vous expliquez ! L’Euro n’a pas de patrie !

- Nous non plus d’ailleurs  Madame MEDEF hahaha !

- C’est ben vrai ça hahaha !

- Mais un malheur ne vient jamais seul hahaha !

- Oui DSK, un malheur ne vient jamais seul. Le malheur de l’Euro est venu avec D’Estaing, Mitterrand, Chirac et Zargozy hahaha !

- Hé oui hahaha ! Les blaireaux n’ont pas fini d’en chier !

- Ho oui, ho oui, ho oui ! En-core Zargozy ! En-core Zargozy !

- Et pourquoi l’Euro n’a pas de Patrie Madame MEDEF ?

- Mon bon DSK je ne suis pas une étudiante en économie ni en sociologie, mais il me semble que l’Europe n’est pas une patrie.

- L’Europe, Madame MEDEF, c’est un ramassis de démocraties vieillissantes dirigées par des corrompus avec des citoyens latitudinaires qui se sont enfermés dans un confort de liberté imaginaire tous azimuts, telle une religion, croyant qu’on allait continuer, nous la Mondialisation, à leur refiler notre pognon indéfiniment.

- C’est ben vrai ça, DSK !

- Madame MEDEF, l’Europe n’est pas une patrie et n’en sera jamais une. L’Europe ne sera jamais une nation unie, donc l’Euro n’aura jamais de patrie hahaha !

- L’Euro restera orphelin DSK hahaha !

- Tout comme François Beyrouth Madame MEDEF hahaha !

- Vous imaginez que pour l'érection présidentielle François Beyrouth vote Nigolas mon bon DSK ?

- Hahaha François voter Nicolas c'est du délire à l'état pur Madame MEDEF !

- DSK, alors François Beyrouth va voter pour qui alors ?

- Pour Holande hahaha!!

- DSK soyez sérieux Beyrouth voter Hollande c'est ? c'est ? c'est ? Je n'en trouve pas mes mots hahaha !!!

- C'est Beyrouth Madame MEDEF hahaha !

- François Beyrouth l'orphelin de la politique, égaré en pleine campagne tel un chameau assoifé dans un désert sans pancarte ni repaire, sans soutien à l'exception du mirage d'une érection présidentielle soudaine tel un désir d'avenir.

- Cher MEDEF, je pense que Beyrouth est jaloux du talent qui m'habite. En effet comme vous le dites si bien, il est pris d'une érection présidentielle soudaine.

- Et alors DSK ?

- Qu'est ce qu'il doit se faire chier le reste du temps ! Une érection soudaine tous les cinq ans ce n'est pas en politique qu'il doit rentrer Beyrouth, mais dans les ordres.

- C'est ben vrai ça !

- En politique tu niques, mais tu ne niques pas tous les cinq ans ! En politique tu niques tous le jours et tous les jours tu es là pour niquer.

- Ben oui mon bon DSK huuumm !

- Un politique qui nique pas tous les jours qui n'est pas en érection permanente c'est pas un homme de confiance. La confiance politique repose sur des hommes comme Copé, Attali, Minc, Nigolas, Dray, Besson, Aubry

- Aubry est un homme DSK ?

- Je ne savais pas ma bonne MEDEF, il faudra demander à Hollande, ils sont très intimes depuis notre pacte de Marakech. Revenons à Beyrouth qui vit dans l'espoir de l'orgasme quinquénal et le reste du temps dans un désert conceptuel alarmant, seul et abandonné de tous et de tout, tel un Euro sur un trottoir ignoré et piétiné par tous, sans un ami s'abaissant pour vous ramasser hahaha !

- C'est vrai que s'abaisser au niveau de l'Euro mon bon DSK, notre réputation en prendrait un sacré coup. L'Euro n'est qu'un leure, l'Euro est la destabilisation de l'Europe et du monde hahaha !

- Madame MEDEF, imaginez que la Mondialisation ait décidé pour déstabiliser l’Europe, que le 1er Janvier 2002 on ait obligé l’Europe à changer de langue et non de monnaie.

- Mon cher DSK la catastrophe serait la même qu’aujourd’hui, sauf que les fausses faillites auraient été plus difficiles à faire comprendre au vu du manque de communication notoire après le changement de dialecte.

 - Madame MEDEF imaginez les italiens sans leur italien, les français sans leur français, les anglais sans leur anglais, les allemands sans leur allemand, les grecques sans leur grec, les espagnols sans leur espagnol, les Irlandais sans leur Irlande, les Islandais sans leur Islande quelle rigolade ! Ce serait une catastrophe psychologique critique, existentielle, sociale, culturelle, Européenne, voir Mondiale et ce, sans précédent hahaha !

- Une catastrophe peut toujours en cacher une autre DSK hahaha !

- Hahaha Madame MEDEF quelle catastrophe si on avait exigé de tous ces gens de parler du jour au lendemain une langue unique et inconnue de tous, que l’on aurait pu appeler l’Europhonie par exemple.

- Oui mon bon DSK, c’est insensé et ce n’est même pas envisageable.

- Bien évidement que c’est insensé et inenvisageable tout comme l’Euro est une décision insensée et inavouable Madame MEDEF !

- Plus personne ne se comprendrait en Europe, plus personne n’aurait de repère social, monétaire, culturel. Les blaireaux seraient incapables de vivre avec une langue qu’ils ne connaitraient pas et qui ne serait d’aucune sorte leur culture mon bon DSK.

 

A Suivre

 

Merci pour votre lecture

 

Jean-Pierre Aupert

 

Auteur Jean-Pierre Aupert, tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans DSK
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison