Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 15:42

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes" 

- (DSK) Ma bonne MEDEF (Laurence MEDEF), pendant que nous honorons les paradis fiscaux de notre présence, il y en a qui travaillent 35 heures par semaine pour gagner 1000 et quelques Euros par mois et se les faire niquer du matin au soir par nos soins hahaha !

- (Laurence MEDEF) C’est ben vrai ça mon bon DSK, c’est ben vrai ! Quand on y pense bien, le prolo quand son réveil sonne, il paye l’électricité plus la taxe sur l’électricité pour que son réveil sonne, il allume la lumière, il paye la fourniture et une taxe, un impôt, il fait son café, il paye une taxe sur le café et le café, sur les biscottes et les biscottes, sur le gaz et le gaz et sur l’électricité et l’électricité. Nous on a déjà gagné notre journée et lui n’a encore rien gagné hahaha !

- C’est ben  vrai ça Madame MEDEF !

- Puis il grille une cigarette, il paye une taxe sur le briquet et le briquet, sur le tabac et le tabac, sur le cendrier et le cendrier.

- Et oui hihihi ! C’est ben vrai ça Madame MEDEF.

- Puis il va déféquer, il a payé les taxes sur ce qu’il rejette puisqu’il l’a bouffé la veille, il paye le papier et les taxes sur le papier dit hygiénique, il tire la chasse, il paye des taxes sur l’eau et l’eau pour chasser ses surplus de la veille, il prend sa douche, il paye des taxes sur le savon et le savon, sur l’eau et l’eau, sur la serviette et la serviette. Après il se rase, il paye des taxes sur la mousse à raser et la mousse à raser, sur le rasoir et le rasoir etc... Il sort de chez lui, donc il s’est habillé avec des chaussettes qu’il a achetées en payant des taxes et les chaussettes, tout comme pour le slip, le pantalon, la chemise, le pull, la cravate, la veste et le manteau.

- J’ voudrai pas être blaireau Madame MEDEF, quelle galère ! Je n’avais jamais pensé qu’avant d’aller travailler on niquait déjà autant de pognon aux blaireaux.

- Et oui DSK et ce n’est pas fini.

- Ha bon ?

- Ben oui DSK, il prend sa voiture pour aller travailler. Taxes sur la voiture plus le prix de la voiture, taxes sur l’essence, plus l’achat de l’essence, PV pour excès de vitesse TTC, PV pour stationnement TTC.

- C’est vrai que pour aller travailler le blaireau doit payer ! On est des fortiches Madame MEDEF.

- Mon bon DSK, le blaireau nous paye pour aller travailler hahaha !

- C’est la meilleure celle là ma MEDEF, le blaireau nous paye pour aller travailler hahaha !

- Ho que oui, on assure comme des bêtes mon bon DSK ! A midi, le blaireau il ne rentre pas chez lui, il va au resto, il paye le repas plus les taxes. Il sort du travail le soir, il reprend sa voiture, il repaye les taxes et tout recommence.

- C’est vrai aussi que le blaireau paye aussi le droit de rentrer chez lui hahaha ! Arrêtez Madame MEDEF, c’est trop drôle hahaha !

- Et oui mon bon DSK, c’est ça une vie de blaireau hahaha ! Et le soir chez lui, il allume la lumière, ouvre son réfrigérateur, regarde la télé, fait à manger, téléphone, fait le ménage, fume des cigarettes, va boire un apéro etc.. DSK,

- Oui ?

- Mon bon DSK, du matin au soir et du soir au matin, le blaireau il paye, il paye, il paye. Quoi que fasse un blaireau, il nous paye, on le taxe du matin au soir et du soir au matin. Le blaireau est cerné, il n’a plus aucune issue, hahaha !

- Madame MEDEF, le racket financière de la société est d’une perfection totale et sans égal. Le peuple est vraiment à coté de la plaque ! Comment peut-il payer tout ce qu’on lui met sur la gueule, car vous avez oublié chère amie dans votre bilan les augmentations incessantes. Les énergies ont doublées en dix/quinze ans, alors que les salaires ont été restreints d’autant au vu du change obligatoire entre le Franc et l’Euro.

- Il faut qu’on invente d’autres taxes, les blaireaux gagnent encore beaucoup trop d’argent, leur faillite doit être accélérée mon cher DSK, vous ne croyez pas ?

- Plus vite la faillite des blaireaux sera réalisée plus vite ils seront morts de faim hahaha ! Il faut que nous trouvions la solution, mais pas n’importe quelle solution : la solution finale Madame MEDEF !

- Ho oui ho oui DSK, la solution finale, ho oui la solution finale ! ho oui ho oui !

- Ca sent bon la fin ça Madame MEDEF, ca sent bon la fin la solution finale hummmm……..

- J’ai déjà entendu cela quelque part mon bon DSK ?

- Quoi donc Madame MEDEF ?

- La solution finale… La solution finale…. ?

- Ha bon, vous avez déjà entendu parler de la solution finale Madame MEDEF. Voyons la solution finale, la solution finale ? En effet cela me rappelle quelque chose également, mais alors quoi ? Je n’ai vraiment aucun souvenir. A la FMI, à l’OBCE, au BCE, et dans tous les clubs privés antidémocratiques qui programment la faillite et la disparition des blaireaux on en parle souvent de cette fameuse solution finale et ce, en la préparant ardemment, mais je ne sais pas si c’est de là que mes souvenirs proviennent. En effet Madame MEDEF, je crois que j’ai entendu mes parents parler de la solution finale, mais je ne sais plus à quelle occasion.

- Moi aussi cela remonte du temps de mes parents. Mais pourquoi parlaient–ils de la solution finale ? Peut être que mes parents et les vôtres mon bon DSK, avaient déjà pensé à la solution finale pour mieux préparer notre avenir afin que nous n’ayons point tous ces blaireaux sur le dos.

- Peut-être Madame MEDEF, pourquoi pas. Mon papa a toujours été prévoyant, je tiens de lui cette qualité.

- Je comprends mieux mon cher DSK !

- Que Jahvé, l’éternel miséricordieux, ait ton âme papa, prend grand soin de Jahvé et de son paradis promis, J’ARRIVE !!

- Quelle famille unie vous faîtes avec vous-même mon cher DSK ! C’est merveilleux à voir et à entendre.

- Je sais Madame MEDEF, je sais.

- Où en étions nous mon cher ami ?

- Nous parlions du pied de la solution finale et de la City de Londres.

- Ha oui où j’ai failli crier mon pied !

- Exact Madame MEDEF ! Et précédemment, nous avions fait le bilan des taxes que payent les blaireaux.

- Très juste et très cher mon cher hahaha !

- Juste avant, nous avions fait le bilan de l’avènement de l’Euro et des causes de la catastrophe sociale, financière, fiscale et psychologique du peuple.

- Hahaha ! Ca c’est le plus drôle quand même mon bon DSK.

- Je dois le reconnaître, quel pied cette déchéance sociale et financière que le peuple prend dans la gueule sans rien dire. Le peuple défile dans les rues de temps à autre, c’est d’un ridicule et cela ne sert à rien. On s’en fout de leurs mouvements sociaux, mais on s’en fout. Moi à leur place, dans la merde où ils sont, j’aurai déjà pendu Zargozy, DSK, Hollande et bien d’autres aussi.

- Vous vous seriez pendu vous même DSK ?

- Ha croyez moi Madame MEDEF, un mec qui se fout de ma gueule comme je me fout de leur gueule, je l’attrape et je le pends.

- Jahvé, doux Miséricordieux, DSK pour que vous en arriviez à vous pendre, qu’est-ce qu’on doit se foutre de la gueule des blaireaux alors.

- On n’arrête pas de se foutre de leur gueule Madame MEDEF et vous le savez bien.

- Bien sûr que je le sais, c’est ça qui me fait rire hahaha !

- Moi aussi hahaha ! Et c’est pas fini Madame MEDEF hihihi !

- L’Euro n’est qu’une machination financière créée pour la déstabilisation du monde, la déchéance du peuple et heureusement qu’il ne l’a pas encore compris mon cher DSK.

- Madame MEDEF le peuple a perdu le sens même des réalités et de la Raison.

- Mais nous sommes hors de toute Raison mon cher DSK !

- La Raison c’est nous qui en délimitons le cadre Madame MEDEF !

- Bien évidement, mais vous comme moi nous le savons que nous sommes hors des limites du socle même de la Raison Madame MEDEF. Nous sommes L’Abolition de la Raison !

- La Raison n’appartient pas au peuple, la Raison nous appartient ! La Raison c’est nous Madame MEDEF et uniquement nous. Si le peuple avait conscience de ce qu’est la Raison, donc si le peuple avait conscience de la teneur de nos dispositions, il y a longtemps que nous serions au bout d’une corde en haut d’un arbre. Heureusement que la justice nous appartient et que la Raison ne leur appartient pas !

- Heureusement ! DSK il faut reconnaître qu’en France on a mis en place un PDF, un Prédateur Dictateur de la République, qui les distrait et les préoccupe.

- Heureusement que le petit Nigo ou Hollande les inquiètent et les distraient, c’est bien pour cela que les décideurs du monde les ont mis en place. Pendant ce temps nous faisons ce que nous voulons. Prenons pour exemple de distraction populaire dispensée par Nigo : La Turquie. C’est un pays d’avenir pour l’Europe c’est la future Pologne, les plombiers Turcs vont virer les Polonais, on va pouvoir aller fabriquer tout ce que l’on veut pour pas cher en Turquie et les milliardaires Turcs vont envahir l’Europe et tout particulièrement le paradis fiscal qu’est la France.

- Le problème DSK, c’est que Zargozy a dit à la France qu’il était opposé à l’entrée de la Turquie dans l’Europe !

- Il ne dit que des sottises et tout le monde le sait ! Il n’y a plus un seul Français qui le croit. Mais cela nous arrange Madame MEDEF, si Nigo a dit aux Français que la Turquie ne rentrera jamais dans l’Europe, tous les Français savent maintenant que la Turquie est déjà Européenne, voir française.

- C’est ben vrai ça DSK, les Français ont compris comment il fallait interpréter les déclarations de Nigolas !

- Madame MEDEF, Nigo nous a fait gagner un temps précieux, donc de l’argent. Nous n’aurons pas à convaincre les Français qu’il faut que la Turquie rentre dans l’Europe, Nigo les a déjà prévenus et convaincus, que l'Algérie était française.

- Non DSK L'Algérie Française c’est fini depuis longtemps ! Vous voulez dire la Turquie Française !

- Merde Madame MEDEF, moi le grand DSK je ne suis pas encore le grand Charles, mais ça viendra, mon ex Anne m’y encourage chaque jour ! Grâce à Nigolas les Français ont compris que la Turquie Française était déjà Européenne.

- DSK, Nigo est un attaché de presse d’exception, le rapporteur de l’avenir. Nigo c’est la Thora des temps modernes à venir.

- N’exagérons rien Madame MEDEF ! Si Nigo c’est la Thora alors qui suis-je ?

- DSK ! Vous êtes le grand DSK, l’ex Dictateur Socialiste Kapitaliste de la Fondation des Malfaiteurs Internationaux et c’est ça qui fait la différence !

- Je sais, je sais Madame MEDEF, je sais. Mais il faut reconnaître que c’est formidable ce contraire dans le discours de ce garçon, pour un psychiatre Nigo est un cas d'école unique, c’est une véritable opposition à lui même tout seul ce mec. Il est capable de se présenter à la prochaine présidentielle contre lui sous le nom de François Hollande pour être certain d’être réélu hahaha !

- Comme dit Fillon : « Zargozy, l’homme qui ne se résigne jamais ! »

 A SUIVRE

Jean-Pierre AUPERT

Auteur Jean-Pierre AUPERT, tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans DSK
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison