Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 15:00

A tous les génies de l’informatique, à tous les résistants, à tous les citoyens conscients, arrêtons de palabrer, agissons.

Organisons nous et il est de notre devoir d’informer et de convaincre nos voisins, nos amis, les plus désespérés en France et en Europe, que des solutions existent pour contrer la dictature de la mondialisation, de l’UE, de ses salariés et collabos, les politiques élus ou non élus.

Nous sommes la plus grande force économique des nations, nous sommes 99%, l’économie nous appartient car nous produisons, nous épargnons quand on le peut…, nous commercialisons, nous consommons, nous alimentons les banques et nous engrangeons des sommes colossales dans des caisses de droits sociaux!


L’économie c’est nous!


Alors vous qui avez le savoir et le génie de l’informatique, vous qui êtes conscients et vous qui êtes d’une façon ou d’une autre rentrés en résistance, il est urgent d’agir et d’informer par tous les moyens dont vous disposez que notre salut ne pourra venir que de nous et qu’il existe réellement.

Créons un groupement de millions de citoyens français, européens, qui fédèrent leurs revenus et épargnes, des milliards d’euros, et choisissons ensemble l’établissement bancaire que voudra jouir de ces milliards que nous représentons sous condition que nous siégions en son conseil d’administration afin de pouvoir décider de la gestion du fruit de notre travail qui fait la fortune de la mondialisation et de ses collabos, les politiques, depuis une éternité, le temps d’organiser notre misère et notre faillite.

Voici une proposition d’action à engager, traduisez la, faîtes là circuler par tous les moyens techniques dont vous avez le secret, adaptez la si vous le jugez nécessaire pour qu’elle soit plus compréhensive pour vos amis, mais il faut que nous arrivions à vaincre, sans violence, le fléau qu’sont la mondialisation et ses collabos, les politiques.


Le pouvoir de la mondialisation et de ses collabos est notre argent!!!


Alors qu’attendons nous pour jouir de nos droits et avant tout de notre droit de vivre???

A diffusez si vous le jugez bon :


ALERTE!!

Nous devons reprendre les commandes de l’avenir citoyen dans sa globalité, social, fiscal, emploi, économique, éducatif, commercial etc.

Pour se faire nous devons être aussi « intelligents » et SOLIDAIRES que les politiques et les acteurs du patronat, la mondialisation!

L’unique fond de commerce des politiques et de la mondialisation est :

DIVISER pour RÉGNER !

Allons nous continuer à jouer leur jeu et continuer à palabrer plutôt qu’agir??

Nous pouvons sans violence, sans défiler dans les rues comme des animaux menés à l’abattoir ou nos anciens aux chambres a gaz, entre deux rangées de collabos armés jusqu’aux dents qui ont ordre de nous agresser quand nous réclamons nos droits !

La police tout comme l’armée ne sont plus au service des citoyens mais au service des intérêts privés de la mondialisation et des copains!

Allons nous continuer d’accepter le suicide de nos concitoyens arrivés en « fin de droit » fin du droit de vivre ou par le harcèlement patronal ou de nos concitoyens ruinés par le système bancaire ou fiscal?

Allons nous continuer à courber l’échine face aux dispositions sécuritaires, sociales, fiscales, économiques, commerciales, alimentaires en faisant semblant que nous sommes persuadés que nous ne serons jamais touchés par ces fléaux orchestrés par la mondialisation et appliqués par leurs salariés, les politiques de droites, de gauches et autres??

Nous, les citoyens, les 99%, sommes la plus grande force économique : nous produisons, nous avons le savoir faire, nous commercialisons, nous consommons !

Les milliards d’euros qui circulent et qui sont les bénéfices colossaux de la mondialisation et des politiques proviennent de notre travail et de notre consommation!

Sans oublier que nous épargnons quand nous le pouvons et cela représente des milliards d’euros tout comme nos cotisations sociales revenant à notre travail!

Nous alimentons par nos revenus, cotisations et épargnes les banques, la mondialisation.

Par conséquent l’économie dans son ensemble nous appartient!

La mondialisation joue avec le fruit de nos vies et nous, nous finançons notre faillite avec nos revenus car nous laissons la totale gestion de nos vies à cette voyoucratie mondiale et politique.

Je ne comprends pas qu’à ce jour au vu du nombre important des contestations qui circulent sur le net, de la véhémence de beaucoup de citoyens, de la « puissance » des réseaux sociaux qu’aucune action réelle n’est encore été engagée !

Notre salut ne viendra pas des politiques, de l’UE, il viendra exclusivement de la volonté des citoyens à se faire confiance et à DEVENIR SOLIDAIRE!

 

A ne pas agir nous ne pouvons que constater que nous sommes solidaires de notre faillite!

 

Nous sommes solidaires de l’abolition de nos droits sociaux!

Nous sommes solidaires de l’abolition du droit du travail!

Nous sommes solidaires des massacres en Libye, en Syrie, au Malli etc.


Nous sommes solidaires des privilèges du monde « d’en haut »!


Nous sommes solidaires de la discrimination fiscale!


Nous sommes solidaires des licenciements!


Nous sommes solidaires des bénéfices que réalisent la mondialisation!


Nous sommes solidaires de la volonté de la mondialisation à ce que nos concitoyens se suicident!


ETC…

 

Puisque nous sommes capables d’être solidaires pour le pire, devenons le pour notre juste cause, pour le meilleur!

Ce soir, demain, si nous transformons notre laxisme solidaire en action solidaire, nous serons en mesure de retrouver nos droits et avant tout notre droit de vivre!

Si demain nous sommes capables d’être des millions de citoyens SOLIDAIRES et que nous créons un groupement de dépôt et d’épargnants représentant des milliards d’euros, que nous choisissons collégialement un établissement bancaire où nous déposerons nos avoirs, nous deviendrons une véritable force face au système actuel et nous serons en position d’exiger d’être au conseil d’administration de l’établissement choisi, de prendre part à la gestion du fruit de nos vies qui permet de faire fortune à la voyoucratie mondiale et politique.

Nous serons en mesure de faire face aux excès de la grande distribution, des fournisseurs en tous genres et de dicter aux politiques les conditions de vie qui nous reviennent de droit.

Si nous sommes des millions de citoyens donc des milliards d’euros, le paysage fiscal, économique, commercial, social, politique, législatif etc., changera.

 

Il n’y a que par l’argent, LE POUVOIR, que nous retrouverons nos droits!!


Lire: Ce n’est pas l’Euro qu’il faut sauver, c’est notre peau! Au http://0z.fr/h9D6w sur L’Abolition de la Raison.

Je suis à la disposition de tous pour créer ce véritable groupement d’action légitime car je suis convaincu que seul l’argent est le moteur qui nous permettra de remettre tant le patronat que les politiques à leurs véritables places.

Les banques ne sont en réalité que des prestataires de service et les politiques élus, les Ministres et les Secrétaires d'Etat ne sont que des citoyens exclusivement au service de la nation, au service des citoyens en CDD!

 

Utopie penserez vous à la lecture de mon article, oui aujourd’hui mais demain?

L’utopie est l’excuse que l’on trouve à ce que l’on n’a pas le courage de faire!

En mars 2011 Hollande président de l’utopie! Et aujourd’hui cette utopie est devenue bien réelle…

Aujourd’hui l’utopie nous appartient, aujourd’hui c’est à notre tour de réaliser l’incroyable au vu de la déchéance morale et citoyenne de ceux qui sont proclamés "responsables".

Partagez le lien avec vos amis et demain unissons nous, l’avenir nous appartient, notre avenir n'appartient plus au 1 pour cent, ils l’ont déjà détruit!

J’attends avec impatience vos nombreux contacts afin que nous organisions une véritable révolution morale, économique, fiscale, sociale, politique, dans l’intelligence, la sérénité et la légitimité la plus intègre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison