Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 11:20

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes"

 

- (Nigolas) Laurence (Laurence MEDEF) , avec la réforme des retraites, les centenaires n’auront pas le temps de vivre plus de dix à douze ans après la prise de la retraite.

- (Laurence MEDEF) Tu penses faire mourir les centenaires à quel âge Nigo (Nigolas, le Président) ?

- Woerth m’a expliqué que l’espoir de vie des centenaires allait diminuer avec le rallongement des années de cotisation de retraite.

- Oui Nigo.

- Si les centenaires travaillent jusqu’à 70/72 ans et meurent dix ans après l’espoir de vie des centenaires ne devrait pas excéder 80/85 ans Laurence.

- Si les blaireaux meurent à 80/85 ans ils ne seront jamais centenaires Nigo.

- Ha bon pourquoi ?

- Pour rien Nigo...

- C’est Woerth qui m’a bien expliqué que les centenaires allaient mourir prématurément.

- Donc si je comprends bien, les centenaires vont devenir les prématurés des pompes funèbres.

- T’es géniale Laurence, tu comprends vite, et n’oublies surtout pas Laurence, que l’avenir du retraité c’est les Pompes Funèbres.

- Bel avenir pour les retraités Nigo.

- L’avenir Laurence, c’est au long de ta vie qu’il te guette et c’est rare qu’on sache où il nous mène, mais là au moins on le sait.

- Ok Nigo c’est bien, si les centenaires deviennent les prématurés des pompes funèbres, les pompes funèbres sont la maternité du paradis alors !

- Je ne savais pas Laurence, j’en apprends tous les jours avec toi.

- Pauvres blaireaux, être des retraités en gestation pendant 25 ou 30 ans d’études et 42 ans de cotisations acharnées pour finir prématurés aux pompes funèbres, la maternité du paradis, la vie quelle histoire.

- Personnellement je n’ai pas envie de finir prématuré aux pompes funèbres, j’aimerais éviter la maternité avec ma KB.

- Oui Nigo…

- Laurence moi et mes frères, je voudrais appeler la réformes des retraites « la loi des Trois GONZ ». Guillaume, Oliver, Nigolas Zargozy, G.O.N.Z, les trois GONZ. C’est comme Bonanza moi et mes frères.

- Disons plutôt les Rapetou c’est plus judicieux Nigo.

- Quel humour tu as Laurence, nous confondre avec des géants de papier. Alors on peut appeler la réforme des retraites « la loi des 3 GONZ » Laurence ?

- Ok Nigo ! « La loi des 3 GONZ » c’est bon et c’est explicite !

- Super, mes frères vont être contents et tous nos papas et mamans vont être fiers de notre fratrie.

- Le débat des retraites était ridicule Nigo, tout le monde a parlé de l’âge de départ à la retraite, 62 ans, personne n’a parlé de la pénibilité de la retraite.

- Laurence la pénibilité de la retraite ça n’existe pas !

- Nigo tu n’as rien compris, la retraite est bien plus pénible que le travail !

- Comment ça Laurence ?

- Il ne faut surtout pas ouvrir le débat sur la pénibilité de la retraite Nigo. Tous les retraités en meurent de la retraite, pas du travail.

- Bon Dieu t’as Raison Laurence ! Apparemment tous les retraités morts ne s’en sont pas encore aperçus de la pénibilité de la retraite et aucun d’eux n’a dénoncé le problème à ses collègues, aucun n’a porté plainte, aucun n’a demandé d’indemnité et n’a pas encore recouru à l’assistance d’un syndicat ou d’une association de défense des consommateurs disparus, ou contacté Jacques Pradel.

- Paix à son âme Nigo.

- Pourquoi il est mort ?

- Dieu seul le sait Nigo, mais il faut rester sur nos gardes car un jour ou l’autre il y aura bien un fouille merde mort de retraite qui viendra demander réparation.

- C’est évident Laurence, n’ébruitons pas le problème de la pénibilité de la retraite : la mort !

- Nigo, j’ai fait faire une enquête qui démontre que le taux de mortalité des retraités est de 100% alors que le taux de la mortalité des salariés et même des chômeurs est ridicule.

- Laurence tu as Raison, les mecs et les gonzesses qui bossent trouvent ça pénible mais ils n’en meurent pas. As-tu entendu un seul député ou un seul sénateur voire, un seul Dictateur de la république se plaindre de la pénibilité du travail et même de la pénibilité de sa retraite Laurence ?

- Jamais Nigo, je n’y avais pas pensé. C’est toujours les mêmes qui se plaignent, c’est insupportable. D’ailleurs j’y pense, aucun grand patron, banquier, fortuné, boursier, inspecteur des impôts ou trésorier payeur général ne se plaint de la pénibilité du travail et de la retraite.

- Laurence, les blaireaux sont les seuls à en parler, c’est encore un truc pour nous niquer du pognon. Quand aux retraités, ils n’en parlent pas encore de la pénibilité de la retraite.

- Oui Nigo, soyons très vigilants.

- Laurence le peuple ignore que j’ai fait voter une loi en 2008, qui permet au peuple d’abroger légitimement toutes les lois inacceptables que nous votons dans l’intention de nuire au vu de notre position dominante. Cette ignorance nous blanchit de tout excès dont on voudrait nous accuser.

- Nigo soyons honnêtes, « la loi des 3 GONZ » ce n’est pas une réforme des retraites, c’est une condamnation à mort et à perpétuité hahaha !

- Laurence, c’est à mourir de rire !

- Non, c’est à mourir de faim Nigo ! Il y en a plus d’un qui va regretter d’être à la retraite et pire, d’avoir travaillé toute sa vie pour mourir de faim hahaha !

- Laurence, si on s’y prend bien on va réussir à supprimer les salaires et toutes les indemnités de chômage, de RSA, de retraite et même peut être que les petits WC, Wauquiez/Copé, vont contraindre les blaireaux à payer pour l’exercice suprême du devoir citoyen : le STO hahaha !

- C’est pas des manches à nouilles ces mecs là Nigo hahaha !

- Ha ça oui Laurence, les nouilles ça leur fait pas peur ! Mais le pire, c’est qu’on va en remettre une nouvelle couche de réforme dans moins de cinq ans ! Et là les prolos ne toucheront plus rien, je confierai la prochaine réforme des condamnés à mort de la retraite à mes WC préférés, Laurent Wauquiez/ Jean-François Copé !

- Nigo, quel tendre Ballet de WC ces garçons, Wauquiez/Copé ! Ils commenceront par une retenue sur la pension de 25% pour abus obligatoires de biens sociaux et ils garderont le reste en consigne pour le cercueil qu’ils promettront de restituer après usage hahaha !

- Et en plus ils mettront les retraités morts ou vifs aux travaux forcés hahaha !

- Ho oui ho oui Nigo ! Les retraités morts ou vifs aux travaux forcés ho oui ho oui !

- Laurence, pour les WC, Wauquiez/Copé, un mec de 70 ans c’est un fraudeur qui touche légalement ses indemnités !

- Nigo ils devraient demander aux parents les remboursements des alloc. Haha !

- Yes Laurence Yes ! Je vais muter Laurent Wauquiez et Jean-François Copé à Laval et à Vichy. Qu’ils commencent cette longue marche de Laval à Vichy qui mène au pouvoir et après cette épreuve sans précédent, ils pourront réhabiliter le STO Laurence

- Ho YES Nigo, le S T O, le S T O, le S T O ! Quelle bonne initiative !

- Je sais, Laurence, je sais, la réhabilitation du STO, le Service du Travail Obligatoire fut, il y a quelques années le moteur de cette franche camaraderie Franco Allemande dont Angela ne se tarit pas d’éloge. Aujourd’hui les français vont vivre spontanément le régime de l’occupation des temps modernes, l’occupation de la France par les légionnaires de la Mondialisation, MOA dans mon bunker au Fouquet’s, Jean-François Copé à Laval, Laurent Wauquiez à Vichy. La France libre c’est fini hahaha !

- Que c’est beau Nigo, je ne sais pas où tu vas chercher tout ça !

- J’ai un pote qui s’appelle Jean-Pierre. Trève de plaisanterie, plus j’y pense Laurence, plus je me dis que l’esclavage ce n’était pas aussi idiot que ça.

- C’était beaucoup moins coûteux que le RSA, mais le STO est un bon système de régulation, faut réfléchir Nigo.

- Laurence j’ai trouvé une nouvelle source d’économie, supprimer le 1 novembre comme jour férié et faire une journée de bénévolat salarial.

- Une journée tout bénef Nigo ?

- Oui Laurence une journée tout bénef comme le lundi de Pentecôte !

- YES YES YES Nigo, mais le 1 novembre c’est quand même le jour de Toussaint.

- Laurence, depuis le temps que je vais fleurir les tombes de tous ces Saints, ils n’y en pas eu un seul qui est venu me voir pour me remercier. Alors les gens mal élevés qu’ils restent chez eux s’ils ne veulent pas me voir, mais moi c’est fini !

- Quelle bonne idée Nigo !

 

A SUIVRE

 

Merci de votre lecture

Jean-Pierre Aupert

 

Auteur Jean-Pierre Aupert, tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Zarkozy - Hollande
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison