Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 17:49

L'Abolition de la Raison

Nous y voilà! Aujourd'hui l'UE se dévoile, organiser le hold up financier directement dans la poche de ses citoyens!! Organiser une ponction direct sur les comptes en banque!!

 

On ne va pas nous faire croire que les 17 milliards de "trou" se sont fait par enchantement. Pour en arriver à une telle situation et la laisser exploser, il faut le vouloir et être sacrément organisé. Moscovici qui vient de s'exprimer sur ce hold up notifie sa complicité avec les manipulations financières et sociales organisées par l'UE, une branche armée de la plus grande organisation terroriste, la Mondialisation. Ce collabo, "Ministre" voudrait nous faire croire "qu'il n'existe pas d'étranglés et d'étrangleur" dans les dispositions économiques prises par l'UE. Moscovici aurait pu faire une brillante carrière au sein du gouvernement qui livra la France à l'ennemi il y a quelques années.

 

Lire : "L’Euro Misère plus de 500 millions de gagnants ont déjà perdu, à qui le tour ?" au http://0z.fr/vi_E2 . N'oublions pas que Moscovici était le grand complice et copain de DSK et que c'est ce dernier qui a organisé le massacre de la Grèce. Lire en hommage à ces malveillants de notre avenir : "DSK : « Nous avons multiplié la misère Française par 6,55957 et LA MISERE GRECQUE PAR 340,375 HAHAHA !! » au http://0z.fr/223Gf .

 

Les dispositions prisent à Chypre vont être appliquées en France car quand on analyse le discours de Moscovici il nous fait bien comprendre que ces dispositions sont incontournables car "on ne peut pas tout payer!" déclare-t-il.

 

Allons nous continuer de nous laisser rouler dans la farine par les voyous de la mondialisation et leurs collabos, les politiques?? Qu'attendons nous pour agir???

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison