Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 19:48

Commentaire en date du 15/01/2013

Moscovici est un con table ou un salopard d'exception,

l'histoire du livret A mérite un rappel!

 L'arithmétique n'est pas la spécialité des Ministres des Finances

de VGD au clown actuel Moscovici.!

J’aime bien la communication du garçon boucher de Bercy. Il fait un cours sur le calcul du livret A qui passe de 2,25% d’intérêt à 1,75% en certifiant que c’est la plus forte hausse du livret depuis deux ans.

2,25% – 1,75% fait une baisse de 0,50% donc la plus forte hausse depuis deux ans??

Il ne faut pas s’étonner de l’état des finances françaises quand on nous explique clairement le sens du terme « augmentation » dispensé par le garçon boucher de Bercy.

Cette « augmentation » de — 0,50% est donc réaliser pour se substituer à la mission de l’établissement financier DEXIA que j’ai, vous, nous avons aidé citoyennement et spontanément suite aux magouilles politiques et économiques de cet établissement de prestige.

D’autre part cette « augmentation » de — 0,50% est également destinée à aider les emprunts d’entreprise.

Donc nous allons financer pour la deuxième fois DEXIA, aider les entreprises qui viennent de jouir d’une embellie fiscale de 20 Milliards d’Euros et qui maintenant peuvent licencier sans rien devoir à ses salariés ou les obliger à une flexibilité qui appartient au domaine du surréalisme.

Arrêtons la mascarade !

Assez parlé, agissons.

L’économie nous appartient, la politique nous appartient, la France nous appartient, nos emplois nous appartiennent, l’assurance maladie nous appartient, la caisse de l’UNEDIC nous appartient, l’assurance retraite nous appartient, le droit du travail nous appartient, l’Elysée nous appartient, l’avenir nous appartient etc., nous pouvons tout remettre dans l’ordre de marche si nous avons la volonté de nous faire confiance.

Lire avec attention ; « Ce n’est pas l’Euro qu’il faut sauver, c’est notre peau ! L’économie nous appartient, reprenons la main ! » auhttp://0z.fr/h9D6w

L’utopie est l’excuse que l’on trouve pour ne pas agir, alors dépassons le cap, car Hollande président c’était de l’utopie en mars 2011, un américain fou et une bande de voyous en 1953 qui organisent la faillite des états, la misère et la famine du monde, c’était de l’utopie aussi, et qu’un président français en 2013 qui organise l’abolition du droit du travail c’était aussi de l’utopie en 2012.

Et bien l’utopie c’est du réel voyez vous, alors au lieu de croire que tout projet même incroyable est utopique agissons car Hollande est bien président, il a bien organisé l’abolition du droit du travail, et les fous de 1953 ont ruiné les états, réduit à la misère et à la famine le monde conformément à leur volonté.

Diffuser sans pitié, informez sans retenu et motivez vos amis, vos voisins et ceux qui sont convaincus que rien ne peut changer !

Aujourd’hui c’est à notre tour d’être utopique, c’est à notre tour de réussir l’incroyable !

Jean-Pierre Aupert


Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison