Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 15:39

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes"

-

- (Madame MEDEF) Mon bon DSK de la FMI, l'ex Dictateur Socialiste Kapitaliste de la Fondation des Malfaiteurs Internationaux, la monnaie unique est aussi inconcevable qu’une langue unique et surtout du jour au lendemain. L’Europhonie demanderait des heures d’apprentissage avant que tous se comprennent.

- (DSK) C'est évident Madame MEDEF.

- L’Euro la monnaie, et l’Europhonie la langue, demain l’UE c’est l’Union Europholie DSK hahaha !!

- Madame MEDEF, avec cette langue venue d’ailleurs et de nul part, l’Europhonie, le trouble psychologique du blaireau serait flagrant. Les blaireaux seraient incapables de chanter la danse des canards en Europhonie, la culture perdrait tous son sens, toutes ses fondations et tout son équilibre.

- Mon bon DSK, personne n’arriverait également à chanter La pêche aux moules.

- Personnellement et sans vouloir être prétentieux, je pense que j’arriverais à interpréter ce lyric qu’est La pêche aux moules et ce en toutes les langues Madame MEDEF.

- Vous êtes l’exception mon cher DSK !

- Je sais, je sais. Imaginez ma chère, tous les succès de Roger Jouret

- Roger jouret DSK ??

- Plastic Bertrand voyons Madame MEDEF !

- Roger Jouret ?? Plastic Bertrand, ha bon…

- Imaginez ma chère tous les succès de Roger, de Sheila et Ringo,  de Tino Rossi, de Doc Gineco, de NTM, Des Compagnons de la chanson, des Frères Jacques, de Johnny Hallyday, du mime Marceau, d’Enrico Macias où les standards de Claude Joseph Rouget de Lisle en Europhonie.

- Mon cher DSK, je dois reconnaître que même moi, la patronne des patrons français, je serais bien incapable de chanter en Europhonie le « PBEM »,

- Hahaha moi aussi ma chère hahaha ! Je serais bien incapable de chanter le « PBEM » en Europhonie.

- Cet l’hymne de l’intellect même de l’humanité, cette Marseillaise de l’intelligence, le « PBEM », croyez-moi mon cher DSK que je serais d’un ridicule si je devais chanter en Europhonie ce fameux « PBEM », le « Petit Bonhomme En Mousse » le standard de l’avenir de l’espèce, et je n’ose imaginer l’Equipe de France de Football chantant la Marseillaise en Europhonie.

- Hahaha quelle rigolade ! Déjà qu’en Français elle n’y arrive pas hahaha ! Et Madame MEDEF, Arlette Laguiller chantant l’Internationale en Europhonie !

- Hahaha, déjà en Russe elle n’y arrive que difficilement alors en Europhonie mon bon DSK hahaha !

- Et bien l’Euro a eu le même effet sur les prolos que l’Europhonie pourrait avoir !

- La merde qu’on a foutu avec l’Euro DSK !

- YES YES Madame MEDEF, on a foutu une sacrée merde hahaha !

- Putain d’EURO hahaha !

- Rendre l’Euro obligatoire est aussi insensé et inenvisageable qu’un changement de langue du jour au lendemain, si telle était notre nouvelle folie Madame MEDEF.

- C’est ben vrai ça !

- Avec l’Euro on a détruit psychologiquement tous les prolos d’Europe, ils n’ont plus de repaires, ils ne savent plus ce qu’ils gagnent, ils ne savent plus ce qu’ils perdent hahaha ! La seule chose qu’ils constatent c’est qu’ils crèvent tous de faim avec l’Euro hahaha ! Si en plus on leur changeait la langue c’est un suicide collectif qu’on organise.

- Ho oui ho oui DSK, un bon suicide collectif ! Ho oui ho oui !

- Ce serait un cataclysme psychologique Européen, les blaireaux d’Europe sombreraient dans un précipice psychologique critique sans précédent Madame MEDEF !

- Ho oui que ce serait rigolo mon bon DSK ! Ho oui ho oui que cela serait rigolo !

- Le changement de monnaie est le cataclysme psychologique financier inédit hahaha ! L’Euro est le précipice psychologique monétaire dans lequel ont sombré tous les prolos du monde.

- Ho oui ho oui et que c’est rigolo mon bon DSK ! Que c’est rigolo !

- Madame MEDEF, depuis l’avènement de l’Euro, la faillite Européenne et Mondiale des prolos est irréversible hahaha ! L’Euro c’est l’implosion économique interne à l’Europe et au monde, l’explosion des licenciements, des délocalisations, des emplois précaires, du chômage, des droits sociaux, des retraites et des salaires. Jamais l’Europe, jamais le monde n’ont connu une telle vérole ! Même les plus graves épidémies n’avaient frappé avec une telle rapidité et une telle violence le monde, même la grippe H1N1 fait figure d’amateur.

- Pauvre Roseline avec ses vaccins

- Madame MEDEF, on ne va pas la plaindre la Roseline, avec le pognon que les vaccins ont rapporté !

- C’est ben vrai ça !

- Madame MEDEF, l’Euro c’est le déclenchement de la première guerre mondiale du 21ÈME siècle, la plus grande guerre économique de l’histoire du monde et sûrement de l’univers hahaha ! L’Euro exige des frappes économiques chirurgicales d’une extrême précision contre les blaireaux, car seul les blaireaux doivent être touchés hahaha !

- C’est vrai que sans l’Euro les blaireaux n’auraient jamais connu pareille déconvenue hahaha !

- Madame MEDEF nous sommes les chirurgiens du malheur sociétal, nous sommes les bienfaiteurs de la misère. Sans nous les Européens n’aurait pu connaître pareille misère hahaha !

- Mon bon DSK, nous sommes les Maîtres du Monde, les Maîtres des Prolos, les Maîtres de la misère !

- Madame MEDEF vous avez Raison !

- C’est à nous et nous seuls Madame MEDEF que revient le devoir de gérer l’avenir de l’Euro. C’est à dire qu’il est de notre devoir de gérer la faillite et la misère du monde d’en bas hahaha !

- YES ! YES ! DSK.

- Quelle intelligence nous avons eu nous la Mondialisation, d’exiger aux Anglais de refuser l’Euro. Intelligence à laquelle j’ai contribué pleinement personnellement d’ailleurs.

- L’intelligence vous est naturelle mon cher DSK !

- Je sais, je sais Madame MEDEF, je sais. Ma glace souvent me le fait comprendre.

- Votre glace mon cher DSK ?

- Je ne vous ai jamais parlé de ma glace ?

- Non DSK.

- Je ne vous ai jamais raconté que des fois mon miroir me pose des questions Madame MEDEF ?

- Jamais…

- Madame MEDEF, quand ma glace s’admire en moi, des fois elle me demande : « Miroir, miroir d’ébène, dis moi, dis moi que je suis le plus beau ! »

- Non ce n’est pas possible DSK, c’est votre miroir qui vous demande pareille chose ?

- Promis Madame MEDEF. Et invariablement je lui réponds, en regardant mon miroir droit dans les yeux et droit dans mes bottes : « En cherchant à la ronde, dans tout le vaste monde, on ne trouve pas plus beau que toi miroir. »

- C’est incroyable !

- Mais vrai Madame MEDEF. Même que l’autre jour, mon miroir insistait tellement que pour le réconforter, j’ai été obligé d’élargir le cadre de mes recherches.

- Et alors ?

- J’ai pu répondre à mon miroir et sans aucune hésitation : « Miroir, tu es toujours le plus beau, et même Zargozy au pays des sept nains, au delà des monts des vénus, bien loin de la FMI ou du Fouquet’s, n’approche ta merveille. »

- Non ?

- Et oui Madame MEDEF, j’ai constaté moi même que Zargozy est bien plus laid que mon miroir quand il se reflète en moi !

- Mon Dieu quelle chance vous avez !

- A qui le dites vous Madame MEDEF, merci !

- Bon assez parlé de Nigo, revenons aux Anglais mon cher DSK.

- Comme je vous l’expliquai, heureusement que nous avons gardé le siège social du paradis fiscal de chez paradis fiscal hors Zone Euro, le Royaume Uni. Si l’Angleterre subissait la faillite de l’Euro comme toute l’Europe, on serait dans la même impasse que les blaireaux avec nos avoirs Madame MEDEF. L’Angleterre est le coffre fort de tous nos trafiques mondiaux.

- J’avoue que notre prudence est judicieuse.

- Madame MEDEF, pendant toute la comédie de l’Euro, tout comme avant d’ailleurs, l’Angleterre est garante de tous les trafics, qu’ils soient propres ou sales d’ailleurs.

- Mon cher DSK, je me permets d’attirer votre attention sur le fait que je ne pense pas qu’il existe un trafic qui soit propre ou sale, le trafic n’est jamais propre.

- Oui Madame MEDEF, bien évidement que c’est bien sale le trafic d’argent tout comme le trafic d’armes ou autres, vu que c’est du trafic.

- Ha bon vous me réconfortez mon cher DSK, j’ai eu peur que nous faisions quelque chose de propre. J’ai vraiment eu peur, vous n’imaginez pas.

- L’Angleterre dirige la majorité des paradis fiscaux recensés par ses amis et collabos l’OCDE, le BCO, etc, ainsi que la FMI que je dirigerais avec brio comme chacun le sait.

 

A SUIVRE

Merci pour votre lecture

Jean-Pierre Aupert

 

Auteur Jean-Pierre Aupert, tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans DSK
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison