Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 17:37

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes"

 

   - (Madame MEDEF) Mon cher DSK, pendant mes dernières vacances j’ai fait le tour des           paradis fiscaux Anglais. Quel pied mon DSK, mais quel pied ! Entre deux banques j’ai           pu visiter l’Anguilla, les Bermudes, les Iles Caïmans, Gibraltar, le Montserrat, les                       Iles Turques et Caïques, les Iles Vierges britanniques, Les Bahamas etc..

- (DSK) Avec Anne, moi aussi j’ai fait le même voyage. Le peuple n’imagine pas ce qu’il perd à ne pas visiter tous ces paradis. Parfois je me demande ce qu’attend le peuple pour voyager, Les Bermudes ou les Bahamas c’est quand même mieux que Locmiquélic. Récemment je m’en faisais la réflexion avec Anne quand j’étais aux Iles Vierges, jamais dans les hôtels où je vais avec Anne, je rencontre un blaireau, jamais un pauvre, il n’y a que des riches de chez riche. C’est à se demander ce que fait de ses vacances  le blaireau ?

- Mon Dictateur Socialiste Kapitaliste de la Fondation des Malfaiteurs Internationnaux, j’ai une idée, peut être que le blaireau s’entraîne à faire des manifs pendant ses vacances hahaha !

- Que vous êtes drôle Madame MEDEF, que vous êtes drôle hahaha !

- Je sais, je sais mon bon DSK je sais. Je n’ai pas oublié les paradis fiscaux français, c’est d'un commun évidemment mais d’un délicat, ces zones de non-droit fiscaux, Paris, Neuilly sur Seine, Chantilly, Nanterre, Meaux, Bordeaux, Puy-en-Velay, Solesmes et bien d’autres plus discrets.

- Avez-vous eu droit aux visites guidées de ces hauts de la bidouille fiscale ?

- J’ai visité Paris guidé par Bernard Thibault, Neuilly-sur-Seine, c’est petit Jean qui m’a fait découvrir tous les recoins de la Haute Finance locale défiscalisée, Chantilly, l’espoir de la misère nationale expliqué par Maître Woerth, Nanterre, mon Dieu quelle ville charmante et son guide riche d’anecdote, notre Phiphi communal, Meaux, cette banlieue serait anonyme sans son fidèle chevalier du mensonge, Jean-François Copé, Bordeaux, grand cru classé de la justice Française au service de la dissimulation morale et fiscale sous le haut patronage du Ministre des étranges affaires du Ministère des Affaires Etrangères, le Puy-en-Velay, quel charmante bourgade, le siège social des transferts de fonds en liquide Londres/Paris sous le regard attendri de ce charmant jeune homme, Laurent Wauquiez et Solesmes !

- Ma bonne MEDEF, vous avez poussé le vice fiscal jusqu’au paradis de Solesmes ?

- Du Puy-en-Velay à Solesmes, il n’y a qu’un pas !  J’ai visité un charmant manoir sous la haute autorité de son hôte, François Fillon. Quel garçon charmant, quand les blaireaux le voient à la télé il n’est pas drôle du tout, il leur annonce sans cesse des mauvaises nouvelles qui le font rire, mais alors quand il est dans son manoir c’est un autre homme. On sent bien que les blaireaux c’est le dernier de ses soucis, il vit vraiment heureux sans les blaireaux, j’ai vu un homme heureux de vivre les privilèges qu’il s’est forgés à la sueur des blaireaux ! Quel homme, mais quel homme !

- C’est vrai Madame MEDEF, que ce garçon, Fillon je crois qu’il s’appelle, est un homme très différent entre l’image publique et ses délices privés de ses privilèges.

- Je dois avouer que pendant mon tour au paradis, je me suis un peu plus fait chier à Guernesey, Jersey ou a l’Ile de Man.

- C’est normal Madame MEDEF, c’est là que les blaireaux vont ouvrir des sociétés discrètement. C’est d’un banal Guernesey, Jersey.

- Par contre là où je me suis le plus éclatée, c’est au coeur même des paradis fiscaux, Londres ! Le pied DSK ! Le pied !

- Londres, Londres, je me souviens, c’est de là qu’un Français parlait aux Français il me semble Madame MEDEF !

- Absolument mon DSK.

- Londres le sacro saint du paradis. On en rigolait souvent au siège de la Fondation des Malfaiteurs Internationaux, la FMI comme chacun le sait Madame MEDEF. Quand on entend ce que l’on entend sur la catastrophe financière et sociale Européenne et mondiale, sur les conditions de survie des blaireaux et que l’on voit ce qu’il se passe à la City de Londres, quel pied, mais quel pied.

- Ho oui, ho oui mon DSK, Londres quel pied ! A chaque fois que je vais à la City de Londres où je rencontre souvent Wauquiez les poches pleines de billets d’ailleurs, j’ai l’impression que j’arrive au ciel. 3ème place financière du monde, où depuis 1950 elle a organisé la non-réglementation en accaparant le marché des eurodollars et qui pratique le secret bancaire et l’absence de taxes pour les non-résidents. LE REVE mon cher DSK, LE REVE, YES ! Pour moi, la Patronne des patrons c’est  LE REVE ! YES ! Nos caisses noires ont leurs sièges sociaux et leurs domiciliations bancaires, nos fausses faillites ont leurs sièges sociaux et leurs comptes en banque également, et en plus nos comptes persos en banque n’existent pas étant légalement inconnus illégalement. Personne ne nous demande d’impôts et de taxes, le pied DSK ! C’est simple, j’ai failli avoir un orgasme d’entrée.

- Où ça Madame MEDEF ?

- Quoi donc mon bon DSK ?

- L’orgasme !

- Ha l’orgasme DSK, d’entrée ! Haaa ! Haaa ! Haaa !

- Ha oui l’orgasme d’entrée !

 - DSK, l’orgasme monétaire c’est une gourmandise sans pareille, un cadeau des dieux, j’imagine que pour un magouilleur de première, c’est comme se faire au coin du pétrin une boulangère se faisant un financier.

- Hum…… Tout un programme hum…….

- L’orgasme financier c’est la jouissance de ses sens quand on est pétri au plus profond de soi par l’âme même de la CITY de Londres, et que l’on répand sur son palais les délicieux sucs d’une bonne inflation comme dirait une très bonne amie à moi, Rachida ! Le pied, le pied, ha le pied ! Si je ne m’étais pas retenu j’aurai hurlé mon pied au cœur de la City au premier pompier venu ! Faire une bonne inflation à un pompier en pleine City de Londres ça doit être le paradis. Faudra que j’en parle à Rachida, car à en parler comme elle en parle, je voudrais bien connaître le pompier qui en a profité. Je suis certaine que le pompier de Rachida a crié son pied aussi !

- Hurler son pied, tiens tiens il faudra que j’en parle au pompier concerné. Il y a des pompiers à la City Madame MEDEF ?

- Mon bon DSK avec le feu que l’on met sans cesse dans le monde au départ de la City de Londres, Rachida a du s’éclater car ce n’est pas un pompier qui veille sur nos méfaits, c’est toute une caserne.

- Quel gourmande cette Rachida Madame MEDEF, quelle gourmande ! Faut dire qu’au vu de l’inflation que vit Rachida il en faut du pompier !

- C’est ben vrai ça mon bon DSK et je pense que Rachida à du faire la part du feu.

- Madame MEDEF, la connaître comme je la connais, c’est évident qu’elle a du faire la part du feu la Rachida. Je suis certain que la grande lance a du cracher la moitié de la Tamise au vu de l’inflation à maitriser.

- C’est évident mon bon DSK. Il faut reconnaître que c’est le rêve, une Cité entièrement dédiée à l’inflation, aux magouilles monétaires, aux trafics en tous genres, armes, drogues, prostitution, actions en bourse, OPA, délits d’initiés, misère et blanchiment en tout genre, le pied !

 

A SUIVRE

Merci pour votre lecture

Jean-Pierre Aupert

 

Auteur Jean-Pierre Aupert, tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans DSK
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison