Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 23:06

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes"

- (Laurence MEDEF) Nigo (Nigolas Zargozy), je tenais à te féliciter quand même, car

- (Nigolas Zargozy) Enfin la récompense suprême, les félicitations de la Mondialisation ! Quand je vais dire ça à ma maman et mon papa Yes ! Yes ! Yes ! Enfin je m’éblouis, j’ouïs ! D’avance je jouis en t’oyant Laurence (Laurence MEDEF) !

- Servier,

- Voilà un bon exemple pour nos enfants Laurence, plus de 80 balais toujours à la pointe de l’embrouille.

- Je dois reconnaître que le génie vous a atteint de plein fouet Nigo.

- Le génie est ma seconde nature, même si elle se fait discrète, je vois que tu en prends conscience consciemment tardivement Laurence.

- Je ne voulais pas parler de ton génie fort discret au demeurant, mais je voulais parler des produits de ton pote Servier.

- Le Médiator est un médicament démocratiquement incontournable pour l’avenir de la société. Pour éliminer un maximum de blaireaux Laurence, il faut s’en donner les moyens. Servier est un serviteur, un fondateur de la Mondialisation, un membre bienfaiteur de notre secte dévastatrice, un fossoyeur des temps modernes ! Faire mourir du blaireau à pas cher Laurence ça n’a pas de prix !

- C’est ben vrai ça Nigo !

- Economiquement parlant, le Médiator a un effet secondaire positif.

- Nigo, tout le monde s’en plaint des effets secondaires du Médiator et personne ne les trouve positifs !

- Ca m’étonnerait que la Mondialisation se plaigne de l’effet secondaire positif du Médiator.

- Lequel Nigolas ?

- Le premier effet secondaire du Médiator est l’énorme catastrophe humanitaire positive, car le Médiator va priver beaucoup de blaireaux de leurs retraites, et va également nous faire faire des économies de chômage, supprimer des remboursements de la Caisse d’Assurance Maladie etc. etc. etc…

- C’est vrai que le Médiator est un don du ciel pour l’avenir et un remède financier sans égal pour la crise des excédants.

- Servier est un partenaire exceptionnel de la Mondialisation Laurence. Cela méritait bien une petite légion d’honneur !

- Nigo, une telle dévotion citoyenne mérite une distinction nationale, voire mondiale.

- Tiens tiens… une distinction mondiale je vais y penser Laurence…

- Nigo fais ce que tu veux, mais je voulais te parler des coupes faim.

- Les coupes faim : une spécialité Servier héhéhé ! « Un p’tit creux ? Un p’ tit cachet et l’ tour est joué ! » « Une p’ tite faim ? Un coup faim c’est le début de la fin. » Personne ne s’en remet pas du p’tit cachet Servier hahaha ! Servier : le groom de l’enfer héhé !

- Ok Nigo, mais vendre des coupes faim aux africains il faut le faire !

- Hahaha ! Mon pote Servier assure !

- Nigo, plus fort que Servier tu meurs !

- C’est déjà fait Laurence, le Médiator hahaha !

- Tu ne sens pas que l’embrouille est un peu trop grosse sur ce coup là Nigo ?

- Pourquoi Laurence ?

- Les africains n’ont déjà pas de quoi manger et la France va leur vendre des coupes faim. C’est à la limite de la moralité, voir de l’immoralité.

- Laurence avec l’expérience que j’ai de la moralité et de l’immoralité, sache que la frontière entre les deux n’existe que pour ceux qui vivent de conscience, je te laisse apprécier.

- Peut être, mais quand même…

- Vendre des coupes faim aux Africains, pourquoi ? Je vais te le dire Laurence. C’est une démarche qui relève exclusivement du dévouement humanitaire que le monde doit à la Mondialisation Africaine.

- Oui ?

- On est toujours en train de nous accuser de laisser mourir de faim les africains et autres contrées misérables et voir plus, car paraît-il que ça existe. Moi, Nigolas Zargozy, Président Dictateur Français de tous les Africains, j’ai décidé de venir en aide à mes sujets africains.

- Je ne t’ai pas encore délocalisé Nigo.

- Arrêtes Laurence avec cette histoire de délocalisation. Depuis toujours, tout comme Mitterrand, Chirac et d’Estaing, je suis au sommet de l’exécutif non élu de l’Afrique, c’est un usage Français en accord avec la Mondialisation. Je suis à l’Afrique ce que Jacques Attali ou Alain Minc sont à la France, sauf que je ne reste pas dans l’ombre pour faire croire à mon innocence. Donc par conséquent, au vu de mon devoir de PDB, Président Dictateur Bananier, je me dois de venir en aide à tous mes sujets Africains qui meurent de faim. Il existe que deux solutions pour les secourir, la première qui consiste à leur donner à manger à leur faim, solution indécente au vu des usages immoraux de la Mondialisation, et une seconde, bien plus efficace et humaine : les coupes faim.

- Les coupes faim…

- Pour redorer mon blason de Président Dictateur Bananier d’un pays africain riche endetté, la France, j’ai pensé qu’il fallait donner des coupes faim à mes sujets Africains d’Afrique, pour qu’ils oublient la faim à laquelle nous les condamnons depuis toujours.

- Oui Nigo mais les coupes faim n’empêchent pas les africains de mourir de faim.

- Laurence, la Mondialisation a toujours interdit que nous enrayions la famine en Afrique.

- Absolument Nigo.

- La Mondialisation a toujours interdit d’empêcher de mourir de faim les africains !

- Absolument Nigo.

- L’unique solution Africaine du : ni vivre ni manger, c’est Servier !

- Absolument Nigo.

- Les Africains ne meurent plus de faim, ils meurent le ventre vide mais l’esprit sein hahaha ! Je reconnaîs que la mortalité positive africaine m’a enlevé un poids. J’ai soulagé l’économie africaine du poids de mes sujets africains.

- YES YES YES Nigo ! Lamentable mais efficace hahaha !

- Je dois reconnaître que pour mon premier quinquennat Africain, j’ai fait aussi fort qu’en métropole. Avant les africains mouraient de faim, aujourd’hui ils meurent tout autant de faim sans plus avoir faim mais sans manger, alors qu’en France, avant mes sujets Français avaient de quoi manger et mouraient quand même un jour ou l’autre, alors qu’aujourd’hui mes sujets Français commencent à mourir grâce à Servier et à la famine africaine que je délocalise en France.

- C’est bien mon Nigo, bravo !

- J’ai réussi avec brio une des demandes les plus pressantes de la Mondialisation : faire mourir naturellement de faim les africains sans qu’ils aient faim.

- Bravo Nigo !

- Tu veux que je fasse mourir quel peuple Laurence dis moi ?

- Calmes toi Nigo, la France et tous ses pays amis, la Tunisie, l’Irlande, le Portugal, l’Espagne, la Grèce, L’Italie, l’Islande, l’Egypte, la Palestine, le Maroc, la Syrie, la Lybie, le Yemen etc. meurent de faim depuis que le DSK a pris ses fonctions à la FMI. La politique économique mondiale du DSK et maintenant de Lagarde a fait chavirer le Maghreb, l’Europe et le reste du monde dans la misère la plus totale. Tes concepts sociaux allopatiques, sécuritaires et ta gestion du vagabondage des fonds monétaires ont fait le reste.

- Je sais je sais Laurence, je sais. Je te ferais remarquer que la politique économique mondiale du DSK était exemplaire et celle de Lagarde est toute aussi performante.

- Heureusement Nigo ! Le DSK est le plus grand économiste africain qui appliquait l’économie africaine à la France, à l’Europe, à l’Afrique, au Maghreb et au monde entier.

- Je pense qu’il serait bon de monter une multinationale faisant la fusion entre les deux grands courants philosophiques que sont la politique économique africaine de DSK  et la politique allopathique de Servier afin de gérer la faim pour la fin du monde.

- OUIOUI Nigo c’est très fin ça.

- On pourrait appeler cette multinationale FMI Laurence.

- FMI, FMI ? Cela ne te rappelle pas quelque chose Nigo ?

- FMI Laurence ? Famine Mondiale Imprescriptible.

- C’est une bonne idée Nigo.

- Et pourquoi crois tu que j’ai remis la Légion d’Honneur à mon pote Servier Laurence ?

- Parce qu’il soutient ta politique allopathique.

- C’est normal ça, mais avant tout Servier a apporté la décence qui manquait à la dignité de l’Africain dans sa mort.

- Mon pauvre Nigolas.

- Laurence, mon ami Servier est un véritable marabout, c’est le seul l’homme au monde qui a réussi à vaincre la faim en Afrique sans les empêcher de mourir de faim !

- Mon Dieu !

- Laurence, au vu des capacités insoupçonnables avérées des potions magiques de Servier, je crois que je vais l’élever au grade de « Médiator de la République », comme ça moi comme lui, nous serons tranquilles s’il y en a qui veulent  nous casser les nouilles en justice, je

- C’est quoi Nigo un Médiator de la République ?

- C’est l’ultime rempart avec l’enfer pour ceux qui voudrait nous pourchasser au delà de mes limites morales de Président Dictateur de ma république, la France ! Le Médiator de la République sera la solution finale pour ceux qui ignoreront leur devoir de blaireau : Se Taire et Mourir ! Tout contestataire obtiendra à la minute, suite à une corruption immédiate et sans assistance d’avocat, une ordonnance du Médiator de la République, le passeport de la mort hahaha !

- Tu penses que tu vas pouvoir continuer longtemps comme ça ?

- Si la Mondialisation continue à me soutenir, je peux t’affirmer Laurence que la France, l’Europe, le monde n’ont pas fini d’avaler la pilule hahaha !

 

A SUIVRE

Merci pour votre lecture

Jean-Pierre AUPERT

 

Auteur Jean-Pierre Aupert, tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Zarkozy - Hollande
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison