Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 15:11

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes"

 

- (Nigolas Zargosy) Laurence(Laurence MEDEF), t’as vu ce que j’ai fais depuis tout ce temps où les Français attentent Hollande hahaha ! J’ai fais pire que pire, si Hollande passe derrière moi il va passer pour un amateur aux yeux de la Mondialisation.

- (Laurence MEDEF) C’est sûr Nigo (Nigolas Zargozy) qu’il va passer pour un grand mauvais et pour un prétentieux Hollande, penser sauver la France après Zarko faut être démago.

- Laurence, avec mes potes Woerth, Fillon, Wauquiez, Copé, Hortefeux et son suppléant Guéant, Lefebvre, Châtel, Minc, Attali, MAMichèle, Bachelot, Baroin, Pécresse et bien d’autres, tu ne vas pas en revenir, on a de la réserve ! On n’a pas fini d’en remettre une couche à la France !

- Justement avec Woerth tu as foutu un sacré bordel ! Comment peut-on diriger un pays et se faire niquer chez une retraitée pour quelques d’Euros.

- Laurence y’a des prolos qui dénoncent les magouilles de leur employeur sans savoir qui les organise.

- Nigo c’est ton problème. Mitterrand et les Bettencourt, jamais rien n’a transpiré et pourtant tout le monde s’en doute.

- C’est vrai, à partir de maintenant je vais vraiment m’appliquer. Souviens-toi Laurence, on a bien niqué les Français avec les retraites et on va continuer !

- Nigo, Hollande veut restaurer les droits de retraites.

- Hollande est comme tout le monde, pour le moment il parle après il obéira.

- YES Nigo YES !

- Laurence, Hollande sait très bien que toutes ses promesses ne sont que poudre aux yeux. Hollande a voté la Constitution Mondiale !

- Non Nigo, Hollande a voté la Constitution Européenne, pas la Constitution Mondiale !

- La Constitution Européenne a été dictée par la Mondialisation Laurence, par conséquent je ne vois pas de différence entre la Constitution Mondiale et la dite Constitution Européenne.

- Tu as Raison Nigo, mais il ne faut pas que les prolos apprennent que la Constitution Européenne c’est la Constitution Mondiale, autrement on va nous accuser de vouloir imposer une politique économique unique : la misère.

- La seule réforme en matière de retraite qu’il reste à faire au prochain président, c’est d’augmenter les cotisations pour que la mondialisation puisse niquer encore plus de pognon dans les caisses de retraite. Hollande sait que c’est la seule réforme des retraites qu’il lui reste à faire si par malheur il était élu.

- A mon avis Nigo c’est la réforme qu’il veut faire, Hollande sait bien qu’être élu Président Dictateur, c’est se soumettre à la Mondialisation, mais pour l’instant ce holdup il l’appelle « restaurer les réformes ».

- Je n’arrive pas à comprendre que le peuple pense qu’un Président Dictateur fait ce qu’il veut. Et si tu veux faire le cumul Président et Dictateur, comme MOA, Président Dictateur, tu es obligé de te soumettre à la tentation de la Mondialisation.

- C’est comme pour devenir inspecteur des impôts, ce n’est pas un problème de Raison autrement tu fais autre chose Nigo !

- C’est pour ça que j’ai choisi, je crois que j’aurais été un bon inspecteur des impôts, j’aurais toujours eu Raison et les innocents auraient pleuré comme les retraités hahaha !

- Le gag mon Nigo dans cette histoire de retraite, c’est que le parti socialiste a entériné la réforme de l’âge de la retraite à 62 ans en 2002 !

- Ha oui Laurence je me souviens, à Barcelone en 2002 Chirac avec le socialo de service à l’époque, comment s’appelait-il déjà ?

- Jospin !

- Merci Laurence, Jospin avec Chirac à Barcelone en 2002 ont de concert entériné l’âge de la retraite à 62 ans hahaha ! Et le pire, c’est que pendant leurs campagnes présidentielles de l’époque aucun des deux n’a averti l’opinion de cette réforme et de son délai d’application. Comme quoi Woerth n’est pas plus menteur que Jospin hahaha !

- Tu vois Nigo qu’il existait déjà de vrais socialistes au bon vieux temps hahaha !

- Oui Laurence, mais toujours est-il qu’aujourd’hui on paye toujours des retraites.

- Hélas, on est obligé de payer tous ces blaireaux à rien foutre à part attendre la mort, ça commence à gonfler sévère !

- Je te comprends Laurence, je

- Sans oublier Nigo, que les retraités sont en plein délire, ils souhaitent des augmentations de pension. Qu’ils travaillent tous ces assistés s’ils veulent gagner de l’argent !

- Laurence n’oublie pas que ceux qui travaillent meurent de faim aussi.

- C’est vrai Nigo, ben qu’ils arrêtent de travailler alors !

- Laurence, les retraités ont déjà arrêté de travailler.

- Qu’ils arrêtent de vivre alors si rien ne leur convient.

- T’as Raison Laurence !

- Qu’ils se calment les retraités, autrement je vais appliquer les méthodes de ce délicieux roman de Harry Harrison réalisé au cinéma par Richard Fleischer, Soleil Vert ! Le film de demain hahaha !

- T’as Raison Laurence, pourquoi on perd notre temps, agissons humainement, ne laissons pas mourir de faim tous nos vieux, tuons les ! C’est vrai que les salariés comme les retraités on les paye pour mourir !

- Est ce que les ministres, les députés, les sénateurs et les Présidents Dictateurs de toutes sortes demandent des augmentations de pensions Nigo ?

- Ben non, nous on nique avant hahaha !

- Nigo on ne te demande pas si tu niques.

- Je voulais dire que nous avant la retraite on nique assez de pognon pour ne rien demander après. Regarde Pasqua, Chirac, D’Estaing, Balladur, Jospin et toute la compagnie à l’âge qu’ils ont, ils ne demandent rien et ils vivent très bien. Il ont niqué assez toute leur vie pour vivre heureux et très très vieux, et même Mitterrand ne demande rien également !

- C’est normal il est mort !

- Ha bon je ne le savais pas Laurence, il y a longtemps ?

- Un certain temps !

- C’est pour ça qu’il ne réclame rien pour sa retraite. Je me disais que pour un socialiste son silence était suspicieux. Je comprends mieux maintenant.

- Mon pauvre Nigo ! Revenons aux retraités, s’ils n’ont plus rien pour bouffer il va falloir qu’ils trouvent leurs solutions, nous on garde leur pognon maintenant, on en a déjà assez dépensé. Gérer le pognon des retraités c’est un métier, si on les écoutaient tous ces retraités ils dépenseraient tout leur argent hahaha !

- T’as Raison !

- Nigo connais-tu la différence entre un retraité et le pognon ?

- Non Laurence.

- Le pognon ça travaille !

- Haha qu’elle est bonne ! T’es géniale Laurence ! Le pognon ça travaille hahaha !

- Quel talent que j’ai mon Nigo !

- Ma MEDEF, le pognon ça travaille gratos hahaha ! J’ suis bon aussi !

- Tu n’es pas toujours mauvais en effet Nigo.

- Je sais je sais.

- Nigo, Woerth a réussi à faire passer la suppression des droits de retraite et le maintien des détournements des cotisations de retraite. Fini de dilapider les cotisations de retraite en pensions de retraite, ça assez duré.

- Yes Laurence Yes !

- Nigo, j’ai pensé qu’à partir de maintenant, tous les vieux de 45 ans devraient passer un bilan de compétence, afin que nous sachions avec précision à partir de quel âge ils vont crever de faim, afin que nous organisions l’étalement de son capital retraite.

- Ca tombe bien Laurence, Martine Aubry a promis de faire passer à tous les vieux de 45 ans un bilan de compétence pour savoir à partir de quel âge ils allaient creuver de faim au sein de l’entreprise.

- Nigo ce n’est pas Aubry qui fait campagne c’est Hollande.

- Et alors Laurence quand un socialiste a une idée tous les socialistes ont l’idée.

- C’est vrai qu’ils cherchent tous ce qu’ils vont pouvoir faire après toi Nigo.

- Rien ! Laurence on a tout fait à la France et au monde, les socialos peuvent venir maintenant, ils n’ont plus rien à faire, on a tout niqué hahaha !

- C’est bien ce que je pense Nigo, tu pourrais laisser ta place à Hollande dans ces conditions, la faillite des salariés, des retraités, des générations futures, des droits sociaux, des caisses sociales et de l’ETAT c’est fait. La dette nationale n’a jamais été aussi performante, la privatisation du Trésor Public et des biens des citoyens est fini, les suicides dans les administrations sont enclenchés, Bernard Tapie a touché le pognon qu’on lui avait promis, Hortefeux va passer son Master d’Arabe classique et moderne, Guéant va passer au détecteur de mensonge, Amanda Lear va faire le Père Noël chez Chirac, Karla Brunit a rempli son dossier à la CAF pour toucher les allocations familiales, Nigo c’est fini, tout va bien !

- J’aimerais bien rempiler Laurence, tu sais c’est pas avec les allocs de Giulia que ma KB, ma Karla Brunit et moi on peut vivre. Et puis confidence pour confidence, je suis certain que je peux encore faire pire que ce que j’ai fait, Laurence s’il te plaît laisse moi essayer.

- Nigo la Mondialisation va réfléchir, on va discrètement sonder l’opinion, analyser les tendances et les attentes, et après tout ça on saura dans quelle direction l’information devra passer pour manipuler les électeurs Nigo.

- Après tout ce que j’ai fait pour la Mondialisation Laurence, je ne demande que 5 ans de surci pour finir de tout niquer de chez niquer.

- Nigo aujourd’hui on ne sait pas par qui les Français ont envi de se faire niquer. On ne peut pas les décevoir, toi tu ne les as pas déçus, tu les as surpris, aujourd’hui Nigo tu laisses l’électeur sur sa faim. L’électeur aujourd’hui il veut encore mieux que Zarko, il veut de l’exceptionnel, du féérique, du grandiose, il ne faut surtout pas qu’après Zarko on s’ankylose !

- Moi pour fêter la victoire d’Hollande aux primaires socialistes, j’ me suis fait une teuf avec Angela et on a claqué 2000 Milliards d’Euros au nom des Français et des Européens, fait cadeau de 50% au grecques de leur dette et renfloué les banques de dizaines de milliards d’Euros qu’elles ont déjà détournées à leurs profits et que les français se sont spontanément engagés à rembourser le jour où ils m’ont élus hahaha !

- Nigo tu es le meilleur président dont la France pouvait rêver ! Tu es l’homme qui tombe à pic, tu es l’homme qui valait 2000 Milliards.

 

A SUIVRE

 

Merci de votre visite

Jean-Pierre Aupert

 

Auteur Jean-Pierre Aupert, tous droits réservés

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Zarkozy - Hollande
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison