Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 07:53

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes"

- (Laurence MEDEF) Alors Nigo (Nigolas Zargozy) que fais tu depuis 8 jours ?

- (Nigolas Zargozy) Laurence (Laurence MEDEF), après ma téloche j’ai dirigé de mains de nain le G20 ! Ca fait des mois que je sauve l’Europe, l’Euro, ma peau, la Grèce, ma réputation mais à Cannes j’ai sauvé le monde.

- Nigo, l’Europe tout comme l’Euro et la Grèce sont à la merci de la Mondialisation mais qui laisse aux bons soins de l’histoire ta peau et ta réputation.

- Laurence, tu as bien conscience que je suis diabolique, la Mondialisation a dicté à l’Union Européenne l’organisation de la faillite Grecque et son plan de sauvegarde, et j’ m’ai éclaté à empapandréouter la Mondialisation.

- Comment ça Nigo ?

- Le référendum Grec c’était une bonne farce tu ne trouves pas ?

- Une farce ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire Nigo.

- Papandréou m’a demandé conseil pour savoir comment justifier auprès de son peuple son acceptation du plan inacceptable de relance de la Grèce. Alors je lui ai conseillé de faire comme en France, organiser un référendum pour faire croire au peuple que son sort nous concerne, puis faire un vote entre parlementaires pour annuler le vote du peuple.

- C’est en effet l’usage démocratique français et tout particulièrement pour l’adoption anticonstitutionnelle de la Constitution Européenne. C’est adroit Nigo, donc l’idée du référendum grec vient de toi ?

- Comment voulais-tu que je justifie ma présence à ce G20 de Cannes si je n’avais pas foutu le bordel au sein des bourses et des gouvernements Européens et du monde ?

- C’est ben vrai ça Nigo, ta présence importe peu aux dirigeants du monde.

- Comprends bien Laurence, sans la Grèce la France aurait déjà perdu son triple A, car la France sans cette note hypocrite que je ne mérite pas tout comme Fillon, Baroin, Pécresse et tout le reste, au G20 la France n’aurait pas été crédible et moi j’aurai perdu tout mon prestige.

- Oui mais cela ne va pas durer Nigo.

- Je sais, le triple A Français est en sursis tant que la Grèce préoccupe l’opinion et d’autre part, je dois avouer que j’ai le cul bordé de nouilles, l’Italie va remplacer la Grèce. On va le mettre minable Berlusconi, surtout que depuis toujours Lagarde ne l’a jamais aimé, ils vont morfler les italiens hahaha !

- C’est vrai que tu as le cul bordé de nouilles avec l’Italie, les agences de notation vont se déchainer contre les Romains et te laisser un peu de répit.

- Y sont fous ces Romains hahaha !

- Oui mais fais gaffe à toi Nigo, les français sont sur la défensive !

- Laurence, j’ai mis Baroin au Ministère des Finances et du Budget de l’UMP pour faire coincoin, ce qu’il fait remarquablement bien. Il ne se rend même pas compte de ce qu’il raconte. Il dit aux français que tout va bien et que le AAA ne risque rien, et le pire, il croit que les français le croient.

- C’est un demeuré ne crois-tu pas Nigo ?

- C’est surtout un gascon ! Même un prolo de base comprend qu’il va s’en prendre plein le fion de la faillite et le gascon Baroin béguaie dans un toc saisissant ressassant que tout va bien, que l’économie n’est pas en danger, que l’avenir est au beau fixe et que l’austérité n’est pas prête de conquérir la France.

- C’est un farceur ton Baroin Nigo !

- Attends Laurence, Fillon s’y met aussi mais dans l’autre sens. Les français, je vais les faire devenir fous hahaha ! Fillon vient de déclarer que nous étions le pays où les prélèvements sur la fortune étaient les plus élevés hahaha !

- Nigo reconnais qu’il est vrai que la France est le paradis fiscal le plus taxé !

- Oui Laurence, c’est le paradis fiscal le plus taxé sur la misère hahaha !

- Tu connais un paradis fiscal taxé sur les richesses Nigo ?

- Ben non Laurence.

- C’est bien Nigo, les meilleures taxes ce sont les pauvres qui les assument pas les riches hahaha !

- C’est vrai qu’en France y a plus de pauvres que de riches. C‘est pas les riches qui peuvent remplacer les pauvres Laurence hahaha !

- C’est ben vrai ça Nigo !

- Le grand gag de la Grèce Laurence, c’est qu’il n’y a plus de pauvres en Grèce pour payer des taxes hahaha !

- Comment ça Nigo ? Il n’y a plus que des riches en Grèce ?

- En Grèce il y a des riches comme partout, mais Les pauvres ne peuvent plus payer pour les riches tellement qu’ils sont plus pauvres que pauvres hahaha !

- Tu es sûr de toi Nigo ?

- Pourquoi crois-tu Laurence que Papandréou ne voulait pas rentrer chez lui l’autre jour ?

- Je ne sais pas Nigo.

- Parce que les grecs sont plus pauvres que pauvres, il fallait qu’il trouve une connerie à leur proposer pour se faire mousser auprès des pauvres et protéger les riches, Laurence. Le référendum était une manipulation intellectuelle politique psycholo/Nigolo/Rigolo hahaha !

- Ha bon ? Pourtant la Mondialisation n’a rien fait sur ce coup là Nigo.

- Je sais, vous avez juste ruiné la Grèce, l’Europe, le Monde et tout le reste.

- C’est quoi le reste Nigo, car après avoir ruiné la Grèce, l’Europe et le monde que nous reste-t-il à ruiner ?

- Le reste Laurence !

- Ha bon…

- Donc sur mes recommandations mon pote Papandréou a déclaré en rentrant dans son ghetto que le plan accepté inacceptable ne pourrait être accepté que par la voix du peuple, et surtout demandé aux grecs s’ils acceptaient de rembourser la faillite de leur pays organisée par leurs banquiers, la Mondialisation et leurs collabos, les élus grecs et la FMI, la Fondation des Malfaiteurs Internationaux.

- Tu te crois malin Nigo de vouloir poser une telle question aux grecs : « Etes vous d’accord, chers amis grecs, de payer une deuxième fois ce que l’on vous a déjà niqué une première fois ? » T’es fêlé du bourdalou Nigo !

- Pas du tout Laurence, Papandréou a tout gagné. Il a mis le feu aux bourses du monde entier et là les grecs ont compris qu’il se passait quelque chose de grave. Le référendum c’était de l’intox.

- Comment ça de l’intox Nigo ?

- Laurence, après l’annonce du référendum grec, tous les dirigeants du monde m’ont appelé et même ma petite allemande préférée, mon Angelita : « Nigo ! Au secours, au secours, Papandréou veut faire un référendum, il veut que le peuple s’exprime ! Au secours, au secours ! Papandréou veut nous empapandréouter » Et là je suis devenu le sauveur de l’Europe, de l’Euro, de la Grèce, de ma peau, du Monde, de ma réputation et de tout le reste.

- Ha bon Nigo ?

- En cachette j’ai appelé Papandréou et je lui ait dit : « Papa Panpan Drédré HouHou, CA MARCHE !! » On étaient morts de rire !

- Puis ma petite Angelita s’est mise à penser, et elle a voulu trafiquer la parole du peuple grec, elle a exigé de Papandréou que la question du référendum soit : « Voulez-vous rester ou sortir de la zone Euro ? » Tu penses bien que les grecs tout simplets que nous pensons qu’ils sont, ne veulent surtout pas sortir de l’Europe.

- Nigo c’est normal, les grecs veulent le pognon de l’Europe, du monde et après faire grève du remboursement, et c’est là que l’on va niquer le reste de l’Europe et du Monde hahaha !

- YES YES YES Laurence ! Mais c’est avec cette idée de référendum que Papandréou a sauvé sa tête. Même les grecs n’en voulaient plus du référendum hahaha ! Le peuple a refusé d’être consulté pour sauver sa tête, c’est formidable Laurence ! Le peuple ne se fait même plus confiance hahaha ! Le peuple grec a inventé spontanément L’Abolition de la Démocratie.

- Diabolique Nigo, diabolique hahaha !

- Grâce à l’intox d’un référendum je suis devenu le Président incontournable, je suis devenu l’homme de la Raison hahaha !

- Nigo, tu es devenu l’Homme de L’Abolition de la Raison hahaha !

- Je sais, tous les jours sur le net, il y a Jean-Pierre qui en parle avec sagesse et justesse d’ailleurs hahaha !

- Nigo pour une fois tu as su te mettre en valeur !

- Et pour parfaire cette ascension sans lendemain Laurence, j’ai empapandréouté le gamin américain, Barak ! Je l’ai piégé avec une téloche sous mon contrôle personnel, animée par Anne Claire Ferrari et Mohamed Poujadas hahaha ! Barak avait face à lui, en chaire et en os, MOA, Nigolas Zargozy, le sauveur de l’économie de la Mondialisation, le sauveur de l’Europe, le sauveur du Monde ! J'ai sauvé la misère grecque ! Les grecs vont pouvoir s'épanouir dans la misère.

- C’est vrai que ton statut a changé, de petit président français tu es élevé à la hauteur de Barak, même à la téloche hahaha ! Tu t’es grandi pour l’occasion !

- T’as vu comme j’ai grandi pendant le G20 Laurence ?

- OUIOUI si l’on veut Nigo.

- A la téloche Barak était aussi grand que moi, as-tu remarqué Laurence ?

- Pourtant tu n’as pas grandi malgré tout Nigo.

- Non j’ai enterré Barak, tous les blaireaux pensent que, comme ma fille j’étais assis sur les genoux de ce grand destin flamboyant qui m’habite si bien comme le dit sa mère, et bien non. C’est Barak qui était à genoux face au plus grand président que la France n’avait jamais eus les 2 et 3 novembre 2011, et n’aura plus jamais.

- Ok Nigo, mais je t’ai vu à la téloche chez ton pote Bouygues, tu avais mis un coussin sous tes fesses pour être à la hauteur de Barak ?

- Laurence, je viens de te l’expliquer, ce n’est pas moi qui étais surélevé, c’est Barak que j’ai descendu, je lui ai scié son trône, je l'ai mis plus bas que terre, c'est pour cela qu'il n’avait jamais été aussi près de moi hahaha ! Maintenant je sais qu’il a compris.

 

A SUIVRE

Merci pour votre lecture

Jean-Pierre Aupert

 

Auteur Jean-Pierre Aupert, tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Zarkozy - Hollande
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison