Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 03:51

En hommage au W/C, Wauquiez/Copé, et à leur dynamisme sociétal, voici une nouvelle qui leur est destinée.

Message personnel :

Chers W/C, les millions de cancer de la société porteur du RSA ou du chômage, sont désolés d'emputer le budget de vos privilèges de 400€ mensuels pour vivre dans l'opulence de la misère. Chaque matin tous ces cancers demandent pardon au Dieu sous de vivre pauvrement au sein de votre société. Chaque soir tous ces cancers se demandent comment vous pardonner ?

Alors soyons fous, faisons de votre bêtise et de votre malhonnêteté intellectuelle, économique, fiscale, sociale etc. l'étendard de L'Abolition de la Raison.

En réponse à l'idée de génie des W/C, la réhabilitation du STO, l'avenir du plein emploi au prix de la misère dans les entreprises d'état comme Bouygues, L'Oréal, TF1, les laboratoires Servier, Le Fouquet's etc...

Article du 16/11/2011, le + nouvelobs

"C'est une très bonne idée!! Avec le nombre de français condamnés à la famine par tous les clowns de la politique, la solution du STO des W/C, Wauquiez et Copé est la solution au problème de la crise. 7 heures par semaine pour chaque RSAiste suffisent pour exercer les fonctions de décision et d'intégrité qui manquent à la france. 2 RSAistes par jour à l'Elysée, dans tous les Ministères, au Sénat et à la Chambre, régleront en 14 heures plus de problèmes que d'autres en 5 ans. Et si on exploitait jusqu'au bout les RSAistes, nous pouvons inventer les 4/7 et faire tourner toutes ces institutions 28 heures sur 24, les grosses têtes n'y ont pas encore pensé!

Je postule à un poste de 7 heures par semaine comme PGD d'une banque ou du FMI ou le BCE, car en 7 heures les détournements que j'aurai le temps de faire, conformément aux usages des grands responsables, me permettront de pouvoir attendre mes 7 prochaines heures obligatoires, où même de pouvoir arrêter de travailler définitivement. Alors les clowns j'attends votre convocation, je n'ai pas de préférence Elysée ou Crédit Lyonnais je saurais m'intégrer. Merci d'avance."


Jean-Pierre Aupert

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison