Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 06:02

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes"


- (Laurence MEDEF) Nigo (Nigolas Zargozy) explique moi les affirmations des câbles secrets américains de WikiLeaks que tout le monde peut lire secrètement sur le net concernant Omar Bongo, Chirac, toi et le parti socialiste.

- (Nigolas Zargozy) Ce n’est rien Laurence (Laurence MEDEF). WikiLeaks c’est le grand secret du monde, de MOA, Chichi et du Parti Socialiste, si tu savais ! Moi, et Chichi, j’ai vendu l’Arc de Triomphe à Omar Bongo, il en avait envie et ça évitera aux présidents français d’aller se cailler les nouilles tous les 11 novembre pour déposer des gerbes sur la tombe d’un mec que personne ne connaît.

- Ok Nigo, mais le parti socialiste a touché du pognon de Bongo.

- Oui un peu, mais ce qu’a vendu le Parti Socialiste à Omar Bongo est vraiment sans valeur Laurence.

- Ha bon Nigo ?

- De plus moi et Chichi je n’ai commis aucune faute juridique quand aux conditions de ce marché, tout comme pour les autres marchés en matière de sous marins, de corvettes ou la vente de Humer furtifs à Kadhafi, et d’armements aux grecs en faillite et autres.

- Ha bon ?

- Bien sûr Laurence je reste toujours dans Ma légalité !

- Explique toi mon petit Nigo.

- Aucun texte n’interdit à qui que se soit de toucher des rétro-commissions si on ne se fait pas prendre.

- Certes Nigo.

- C’est un problème de droit, pour accuser quelqu’un d’acte illégal faut-il que l’illégalité de l’acte soit constatée par la loi. Pourquoi crois-tu Laurence que les rétros commissions anonymes existent ?

- Nigo, les rétros commissions anonymes existent pour être sûr que ceux qui se font prendre n’existent pas.

- Tu as tout compris Laurence, les rétros commissions anonymes existent pour être sûr que ceux qui se font prendre n’existent pas !

- Donc les câbles secrets affirment que personne n’a rien commis de répréhensible Nigo, personne n’a déclaré avoir touché les rétro-commissions dénoncées, donc les personnes  concernées n’existent pas.

- Absolument Laurence, moi et Chichi je ne suis pas sot surtout que je suis Président Dictateur Français. J’ai délimité personnellement le socle même du cadre des compétences de mes droits Dictatoriaux hehehe !

- Quelle précaution Nigo !

- Laurence d’autre part la France a un énorme problème avec les sans papiers dont nous n’avons aucune traçabilité possible.

- Oui mais quel est le rapport avec l’Arc de Triomphe Nigo ?

- Te rends-tu compte Laurence que tous les trois quatre matins je suis obligé d’aller fleurir la tombe d’un sans papier et ce, ouvertement devant des sans papiers que nous pourchassons. Un jour ou l’autre il vont prendre exemple sur ce mec qui habite sous l’Arc de Triomphe et n’oublions pas qu’on ne lui demande jamais ses papiers, il ne fait jamais grève, ne demande pas d’augmentation, ne conteste pas la pénibilité de sa condition et les nouvelles règles de la retraite, ne conteste pas la suppression des panneaux de signalisation des radars, n’a pas de Coyote, ne paye pas de taxe d’habitation ni de taxe foncière ni d’impôt sur le revenu ni l’ISF. Tout ça commence à être bien suspicieux. Un mec qui profite de tout, qui ne demande rien et ne dit rien à personne depuis des années c’est trop bizarre. Hortefeux et Guéant s’en méfient comme de la peste de ce mec là et je pense qu’ils ont Raison, leur méfiance est légitime.

- Nigo calme toi, ce soldat sans papier, locataire à vie, et plus, de l’Arc de Triomphe, est le symbole de la paix !

- Laurence, en réalité c’est le sans papier le plus célèbre de France. Après enquête par mes services secrets personnels, personne n’est capable de nous fournir son identité, sa nationalité, les noms de ses parents, son numéro de Sécurité Sociale, sa date de naissance, son groupe sanguin, son ADN, il n’existe pas sur les listes électorales du 19 ème arrondissement ou du parti socialiste, et ne figure pas sur le fichier génétique d’Hortefeux et Guéant que je vais créer.

- C’est normal Nigo c’est le soldat inconnu !

- Cela ne lui donne aucun droit. Hortefeux et son suppléant Guéant ont bien étudié le problème, ce mec rentre dans le cadre type du sans papier ordinaire qui se fait beaucoup trop discret pour se faire oublier et niquer des avantages sociaux ! Même les W/C, Wauquiez/Copé, pour te dire le sérieux de cette affaire, veulent…

- Je vois le sérieux de l’affaire ! Hortefeux, Guéant et maintenant les W/C c’est vraiment du sérieux alors hahaha !

- OUIOUI Laurence très sérieux, donc les W/C, Wauquiez/Copé, surveillent avec leurs positives vigilances légendaires le soldat inconnu pour être sûr qu’il ne fasse pas de cumul avec les APL, les allocations familiales, le RSA, des indemnités d’invalide de guerre, d’ancien combattant, de veuf de guerre, de congés de paternité, ne magouille pas des arrêts de travail, de maladies imaginaires avec son médecin pour ruiner la SECU, ne détourne pas de l’argent des caisses noires de l’UMP en France, en Suisse, en Angleterre etc., des syndicat, du MEDEF et ne trafique pas des cartes vermeil, sénior ou vitale. Cet inconnu est une affaire d’état qui mobilise les forces les plus vives de l’intelligence même de l’état, MOA, Hortefeux, Guéant et les WC.

- Nigo sois sérieux, Hortefeux, Guéant et nos W/C nationaux, Wauquiez/Copé, que des mecs qui ne savent pas quoi faire pour se faire remarquer.

- Mais pas du tout Laurence, ils sont investis du devoir qui m’habite !

- De quel devoir qui t’habite parles-tu Nigo ?

- Du devoir qui m’habite Laurence et que nous partageons avec nos amis communs comme par exemple Ziad Takieddine et bien d’autres encore plus secrets. Tous ces gens sont dévoués à l’ordre nouveau ! Hortefeux et son suppléant Guéant et nos W/C, Wauquiez/Copé, chaque matin de leurs petites mains cruelles dessinent le destin des citoyens tels des coquins de grands chemins pillant leurs concitoyens comme des jacobins jouant aux faquins, et font des farces tels des Scapins menant le peuple à la faim et atteigne enfin sa fin hahaha !

- Ce sont des malins hahahaha !

- Laurence, les W/C, Hortefeux et Guéant veulent donner un signal fort de ma positive politique envers les sans papiers.

- Nigo la déstabilisation de la sécurité du monde est votre devoir mais faites le intelligemment, discrètement.

- Moi, Hortefeux, Guéant et les W/C, Wauquiez/Copé, j’ai décidé que tous les sans papiers morts ou vifs seraient chassés du territoire. Crois moi que cela va en refroidir plus d’un !

- C’est sûr Nigo que cela va en refroidir plus d’un et surtout le soldat inconnu !

- Je suis bien d’accord avec toi Laurence, tous les sans papiers morts ou vifs vont y réfléchir à deux fois, c’est sûr !

- Parfois tu m’inquiètes Nigo, mais bon… Quand à Hortefeux, Guéant et les W/C, leur cas est sans nom.

- Comment ça Hortefeux, Guéant et les W/C sont sans nom ? Serait-ce des sans papiers travestis en ministre qui se seraient infiltrés subrepticement au plus haut niveau de l’intelligence même de l’état, MOA ?

- Mais non Nigo, je parlais de la posture lamentable de tes amis qui est sans nom.

- Laurence, le Miséricordieux m’aurait-il abandonné à ce point ? Moi le fidèle !

- Vas savoir Nigo ! Que la grâce du Miséricordieux te sauve Nigo si tu sais te repentir !

- Me repentir ? Mais qu’a donc le Miséricordieux à se reprocher pour s’adresser à moi avec une telle violence Laurence ?

- Nigo, revenons au marché d’Omar Bongo. Chirac et toi avez-vous le droit de vendre l’Arc de Triomphe ?

- Laurence, sur mes recommandations de la Mondialisation, les W/C font don des RSAISTES et des salariés au patronat sous le couvert du STO (service du travail obligatoire), Eric Woerth a offert les salariés, les retraités, les chômeurs, les générations futures et le trésor public, en un mot a cédé La France à la Mondialisation ainsi que des forêts domaniales, des hippodromes, des golfs d’états et même des légions d’honneur aux copains. Pourquoi moi et Chichi je n’aurais pas le droit de vendre l’Arc de Triomphe ?

- Vu sous cet angle tu as Raison Nigo. Mais la justice ?

- Laurence, Blanc n’a pas été condamné pour avoir fumé les impôts des Français, les W/C, Wauquiez/Copé ne seront jamais condamnés pour avoir offert les RSAISTES au patronat et réhabilité le STO.

- C’est vrai que Nanterre ce n’est pas Nuremberg !

- J’ai pas de pote à Nuremberg, mon pote Phiphi préfère Nanterre et c’est plus près de chez ma copine Bettencourt.

- Oui Nigo.

- Et l’Arc de Triomphe n’est qu’un tas de pierres Laurence.

- C’est ben vrai ça Nigo.

- Je ne suis pas convaincu que les français s’apercevraient que l’Arc de Triomphe s’est fait la malle.

- On ne sait jamais Nigo, il y a des fouilles merde partout en France.

- Laurence on nous accuse d’avoir touché du pognon pour rien, mais vendre l’Arc de Triomphe ce n’est pas rien, il faut le trouver le pigeon !

- Je te crois Nigo.

- Tu vois Laurence, l’Arc de Triomphe c’est un peu du style Ségolène.

- C’est à dire Nigo ?

- L’Arc de Triomphe c’est comme Ségolène, tout le monde en parle mais personne n’en veut.

- Ségolène c’est comme l’Arc de Triomphe, tout le monde en parle, personne n’en veut hahaha ! Ok Nigo, mais l’Arc de Triomphe est toujours là.

- Ce n’est pas de ma faute de Chichi si Omar Bongo est mort avant d’avoir eu la chance de prendre livraison de l’Arc de Triomphe.

- Il n’a vraiment pas eu de chance le pauvre Omar Bongo, il en est mort, comme quoi la chance peu abandonner n’importe qui à n’importe quel moment Nigo. Quant à toi une fois de plus on te soupçonne d’un acte peu recommandable.

- Je dois avouer que j’en ais plein les douilles des magouilles qui cafouillent et qu’on passe pour des andouilles qui embrouillent et qu’on touille comme des nouilles farcies de quenouille qui bidouillent dans des gargouilles comme des grenouilles qui ont chaud à la cramouille qui bouillent, et qui après une carambouille mouillent et glandouillent en serrant les douilles entre deux coups de pigouille dans un scénario de Jean Anouilh où l’on dépouille des citrouilles que l’on fouille comme des fripouilles.

- Ok Nigo, c’est vrai que maintenant ta situation est devenue beaucoup plus claire à mes yeux. Mais je me demande comment tu fais pour ne pas t’emmêler les ouilles.

- Je vous embrouille.

- Ok Nigo ok, mais dis moi ce que le parti socialiste a vendu à Omar Bongo ?

- Ca Laurence, c’est le plus grand secret du monde que WikiLeaks a révélé !

- Nigo, des projets d’attentats ? Une météorite pointe droit sur la terre ?

- Non Laurence pire !

- Ta réélection Nigo ?

- Non Laurence pire !

- Pire que pire alors Nigo ?

- OUIOUI Laurence pire que pire !

- Mais qu’est ce alors  ce grand secret Nigo ?

- Laurence tu le sauras demain, L’Abolition de la Raison te révèlera le grand secret du monde !

 

A SUIVRE

Merci de votre lecture

Jean-Pierre Aupert

 

Auteur Jean-Pierre Aupert, tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Zarkozy - Hollande
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison