Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 11:01

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes"


- (Nigolas Zargozy) Laurence (Laurence MEDEF), chaque matin je me dis : « Aujourd’hui Nigo tu vas faire rêver les Français. Pourquoi ? Alors je me réponds : pour mieux les niquer. » Et je m’entraîne pour faire rêver tous les blaireaux, et puis c’est plus fort que moi, je me laisse aller.

- (Laurence MEDEF) Contrôle toi quant tu parles au peuple Nigo, on dirait un éjaculateur précoce.

- Ca se voit à ce point Laurence ?

- Mais oui Nigo ça se voit, ça s’entend, ça se sent.

- Tout le monde est au courant alors ?

- Évidemment Nigo !

- Ma réputation !

- Elle ne risque plus rien Nigo !

- Comment faire alors ?

- Réfléchis ! Je crois que tu n’as pas bien compris ton statut de Président Dictateur. Je vais te dire en termes simples ton vrai rôle, ta vraie mission à ce jour.

- Je t’en prie Laurence.

- Président Dictateur n’est que ton titre, ta vrai fonction internationale c’est autre chose. Tu es le 1er concierge de France, ta loge est en bas des Champs Elysée, Rue Saint Honoré au Palais de l’Elysée.

- Concierge Moi, Nigolas Zargozy !

- Oui concierge toi ! Et pour un étranger qui a su s’intégrer comme tu l’as fait, reconnais que tu es bien logé !

- C’est sûr que pour un étranger je me suis bien intégré, mon papa et ma maman sont fiers de moi !

- OUIOUI Nigo c’est certain ! Tu n’es que le concierge du palais de l’Elysée, le concierge des sièges sociaux des Banquiers, des grands Patrons Français, Européens et Mondiaux, des assurances, des grandes fortunes et des bourses du monde. Le concierge de la plus prestigieuse zone Française de non droit, le Palais de l’Elysée ! Tu ne gouvernes pas, c’est nous qui gouvernons !

- Oui mais quand même.

- Tu es le concierge de la Constitution Européenne, du Ministère des finances et du budget de l’UMP, des Ministères de la Justice, du chômage, du RSA, de l’emploi, du travail, du STO, de l’immigration, des délocalisations, des « Droits des Dictateurs et des Copains » etc., du Palais Brongniart, des caisses de l’UNEDIC, de retraites, de la SECU, des sièges sociaux des banques, L.C.L, Le Colon Lubrifié, la BP, la SG, la BNP, la HSBC, le CA, le CM, le CIC etc. de la CE, la CDC etc., toutes ces zones de non droit sont sous ta responsabilité.

- Je le sais. Tu as apprécié Laurence, la Constitution Européenne refusée légalement par les Français, je l’ai faite adopter anticonstitutionnellement.

- C’est vrai, mais l’anti-constitutionnalité de l’adoption de la Constitution Européenne faisait partie de ton contrat avec la Mondialisation Nigo !!

- Je sais Laurence.

- Tu es également le concierge de la Chambre des Députés et du Sénat,

- Arrête Laurence ! Si moi, Nigolas Zargozy le concierge de tous les Français, je suis le concierge de la Chambre et du Sénat que sont les députés et les sénateurs ??

- Se sont les valets de la Mondialisation, les destructeurs des libertés et de l’espoir, les exécutants de la Mondialisation conduisant le peuple et l’état à la faillite sous le couvert de lois qu’ils votent sur les ordres de la Mondialisation.

- J’ voudrais pas être sénateur ou député si c’est pour être un valet de la Mondialisation Laurence.

- Tu as Raison Nigo, reste concierge hahaha !

- Sans oublier que mon fils, le petit, adore l’Elysée, avec ses potes ils s’entrainent au tir à billes et tomates réelles sur les plantons de sécurité hahaha !

- Non Nigo ? Ton fils, le fils du concierge de l’Elysée, s’amuse avec ses potes à tirer sur le personnel à la tomate et aux billes réelles ?

- Oui Laurence, qu’est ce qu’on a rigolé avec mes potes Brice Hortefeux et son suppléant Claude Guéant.

- Ton petit était avec les enfants d’Hortefeux et de Guéant Nigo ?

- Hélas non.

- Cela aurait été plus rigolo Nigo hahaha !

- Je dois avouer que j’aime bien mon métier de concierge. C’est un métier bien agréable Laurence, toute la journée je surveille les gens qui entrent et qui sortent de l’Elysée, je leur fais causette à l’occasion. Concierge est un métier très attractif, il se passe toujours des choses dans la cité Elyséenne, fouille et contrôle systématiques des rôdeurs, trafic et recel en tous genres, rondes de police et ballets d’huissiers incessants, sans oublier braquages, hold-up, viols de portes monnaie, de lois, et racket à tous les étages etc. etc..

- Et la cantine Nigo ?

- Là Laurence je dois reconnaître que pour un concierge, je suis bien nourri, la cantine est excellente. Tous les produits sont frais, peu de surgelés, que du bio, le pain est toujours frais et le personnel est très agréable avec ma KB(Karla Brunit), et toujours aux petits soins avec moi aussi.

- Tu me rassures Nigo, car avec tout le pognon que cela coûte aux blaireaux, au moins que tu en aies pour leur argent.

- Non rien à dire à ce sujet Laurence.

- Nigo tu es le concierge de nos privilèges !!

- Je sais Laurence, je sais.

- Tu es le concierge de la zone de non droit la plus sensible : la démocratie du nouvel ordre mondial.

- Je sais Laurence, je sais, « la démocratie se porte très bien en France », dixit le prétendant à ma future succession, Sieur Copé.

- Je sais Nigo, je sais.

- Dis moi tout Laurence, suis-je un bon concierge ?

- On fait avec ce que l’on a Nigo.

- Comment ça ?

- Nigo, tu es le concierge de l’Abolition de la Raison !

 

A SUIVRE

Abonnez vous pour vous préparez psychologiquement à l'érection présidentielle 2017 !

Merci pour votre lecture

Jean-Pierre Aupert

 

Auteur Jean-Pierre Aupert, tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison