Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 23:38

Classé Secret Défense

Le Relevé Secret Des Ecoutes Secrètes

Sarkozy / Hollande

Liste des articles :

François HollandeCoucou c'est MOA PRESIDENT !!Ayrault, ça sent bon le Fillon Deux !! - 

Nigolas ZargozyL'Abolition de la Raison - "Misère sans Frontière"  - Nigolas Zargozy : "Laurence, les français nous prennent pour des vaches à lait !" -L’alternance, l'hypocrisie de la démocratie -Nigolas Zargozy : L’homme qui tombe à pic, l’homme qui valait 2000 Milliards. -VIVRE VIEUX POUR VIVRE MIEUX, C’EST FINI ! -François Baroin : Le suffrage universel est une effraction à la démocratie !  -Le PS voulait délocaliser Ségolène, le MEDEF réfléchit Pour Zargozy! -Wikileaks : Le Grand Secret -Nigolas : " Mon pognon est pris en otage par le peuple ! " -Alassane Ouattara Président de Neuilly Sur Seine / 92 200 Côte d'Ivoire -Nigolas Zargozy : "Je suis à l'Afrique ce que Jacques Attali ou Alain Minc sont à la France !" -Référendum Grec l'intox : Le peuple ne se fait même plus confiance! -La France libre c'est fini! -Franck Louvrier inspire Guéant : "Nigolas Zargozy est au Bombelle ce que la Vache qui rit est au Munster." -Nigolas Zargozy:"Avoir vendu l'Europe aux chinois après ce que raconte Baroin, on ne me croira jamais!" -Nigolas Zargozy : Un petit pas pour l’humanité, un grand pas pour moi. -Laurence MEDEF : «Nigolas, tu es le concierge de l’Elysée, le concierge de nos privilèges ! » -Nigolas Zargozy : "Laurence, Flamby aurait-il la prétention de faire pire que MOA?"

 

Après Nigolas Zargozy, Nigo Premier, nous avons François Deux, mieux connu sous le patronyme de François Hollande.

Après le règne de l'Empereur, Nigo Premier, nous allons vivre l'ére de sa suffisance, sa Majesté François Deux, où les privilèges vont retrouver les milieux feutrés de la monarchie socialiste, le National Socialiste, la terreur du peuple, l'oligarchie Mondiale, la mondialisation.

Les copains de Nigo Premier sont les mêmes que ceux de François Deux, les banques, les fortunés, en un mot la Mondialisation.

Découvrez des extraits du dossier Classé Secret Défense "Le Relevé Secret Des Ecoutes Secrètes" des conversations de 2012/23013, entre la mondialisation, Madame MEDEF et nos Présidents.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Zarkozy - Hollande
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison