Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 12:16

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes"

 

- (Nigolas Zargozy) C’est vrai que ça l’ fait « Misère sans Frontière » Laurence (Laurence MEDEF).

- (Laurence MEDEF) Nigo (Nigolas Zargozy), « Misère sans frontière » c’est la seule organisation sanitaire qui ne nous coûte rien, c’est pas comme les Restos du Cœur !

- T’as Raison Laurence, les Restos du Cœur c’est fait pour les misérables et c’est nous qui payons alors qu’on n’y mange pas !

- C’est le monde à l’envers Nigo !

- Laurence, au Fouquet’s je paye quand on ose me le demander, mais les Restos du Cœur je les paye sans rien demander ! C’est un Resto à prélèvement obligatoire du style tiers provisionnel ou PV que tu prends sans rien faire ou mieux encore, un redressement d’impôts après avoir tout payé légalement et honnêtement, orchestré par un inspecteur qui n’a pas toute sa Raison.

- Oui Nigo le monde est devenu fou, mais que peut-on y faire ? Le mec qui a pensé faire payer aux riches le Resto aux prolos, j’ sais pas qui sait mais si je le rencontre il va entendre parler de moi. C’est vraiment pas un comique ce mec là !

- Si si Laurence, c’est un vrai comique l’inventeur des Restos du Cœur, la preuve c’est l’inventeur du riche payeur ! Moi c’est plutôt le pauvre payeur mais je dois avouer que je fais moins rire que mon éminent collègue, néanmoins comique, Coluche.

- Le con ! tu sais où je peux le trouver ce mec, Nigo ?

- Laurence il est mort depuis un certain temps.

- Il en a de la chance, crois moi Nigo, il en a de la chance !

- Je ne sais pas si c’est une chance d’être mort Laurence ?

- On verra cela plus tard Nigo. Quand j’analyse cet engouement pour ces Restos Nigo, je me demande jusqu’où le monde va pouvoir continuer sa dérive ?

- Laurence si les prolos n’ont pas de pognon pour aller au Resto qu’ils restent chez eux. Personnellement je n’ai jamais vu un resto pour prolos ! Au Fouquet’s il y a un esprit certain. Ca respire le bonheur, ça sent bon le pognon pas la misère. Les Restos du Cœur c’est d’un triste, d’ailleurs je me demande comment on peut y bouffer.

- Sais-tu Nigo que tout le monde n’a pas le droit d’y manger dans ces sacrés Restos.

- Ha bon, ils refusent des clients, ils sont en surbooking ?

- Oui Nigo, c’est complètement impensable les Restos du Coeur ont de plus en plus de réservations, sans oublier qu’Il faut être très très pauvre pour avoir le droit d’y manger.

- Tu vois Laurence, ce droit là je ne vais pas le niquer hahaha !

- T’as Raison Nigo, y a des droits qu’il ne faut pas abolir.

- L’Abolition de la Misère ne fait pas partie de ma mission nationale, voire internationale. L’Abolition de la Misère n’a jamais vraiment fait partie de mon programme, et si j’en ai parlé, c’est vraiment par erreur. Laurence, je vais te faire une confidence, je suis certain que je suis totalement incompétent dans le domaine de L’Abolition de la Misère.

- C’est bien Nigo, ne change rien. Sais-tu que les ministres, les députés, les sénateurs, les banquiers, les grands patrons, les boursiers, les fortunés n’ont pas le droit également de manger aux Restos du Cœur ?

- C’est pas grave Laurence.

- Oui Nigo, mais c’est quand même nous qui organisons de concert l’économie permettant aux Restos du Cœur de s’épanouir. La seule entreprise de laquelle on n’exige aucune obligation de résultat et ben c’est celle là mon Nigo, qui a les meilleurs résultats.

- Ca nous change des banques Laurence hahaha !

- T’as Raison Nigo hahaha ! Si les prolos savaient hahaha !

- Laurence, et si on délocalisait les Restos du Cœurs ont gagnerait plus de pognon.

- Nigaud Nigo, tu n’as pas compris que les revenus des Restos du Cœurs sont inversement proportionnels à la richesse. Si on délocalise dans un pays pauvre les Restos du Cœur ceux là vont nous coûter encore plus cher qu’en France.

- Donc si je comprends bien Laurence, plus le pays est pauvre plus les Restos sont bon marché.

- Absolument Nigo.

- Ben la France est drôlement riche alors Laurence, quand je vois les prix du Resto du Fouquet’s la France est loin de la faillite.

- C’est bien Nigo, c’est bien, mais n’en parle à personne.

- Ok Laurence, comme tu veux.

- Revenons aux Restos du Cœur locaux Nigo, à en juger par son nombre d’habitués la cuisine doit être exceptionnelle, je ne sais pas où ils ont trouvé leur chef. Nigo, on ne m’enlèvera pas de la tête que ces Restos sont une véritable escroquerie, avec tous les clients qu’ils ont ce n’est pas possible qu’ils aient des problèmes de trésorerie. Nigo, je me demande qui nous finançons et où passe notre pognon !

- Laurence, les français nous prennent pour des vaches à lait !

- C’est ça Nigo, tu as trouvé ! Les français nous prennent pour des vaches à lait.

 

A SUIVRE

 

Merci de votre lecture

Jean-Pierre Aupert

 

Auteur Jean-Pierre Aupert, tous droits réservés.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison