Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 12:04

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes"

 

- Laurence, maintenant que ma KB a accouché, j’aimerais lui confier le prestige national du renouveau familial Français, une mission porteuse de ce vecteur projetant la femme accomplie au zénith de l’art maternel, telle la réincarnation de Françoise Doltot, la maman de notre célèbre chanteur à texte Carlos. Ma KB est pleine d’idées novatrices sociales afin de

- C’est bon Nigo, le MEDEF et la Mondialisation vont lui offrir l’encyclopédie de Laurence Pernoud, dont le tome 1, « J’élève mon enfant » que je te conseille de lire attentivement d’ailleurs, et ce dans l’intérêt supérieur de ta fille, mais pour le reste basta. On a fait le nécessaire pour que Ségolène ne nous emmerde pas avec ses projections sociales c’est pas pour que maintenant le MEDEF se fasse ta nana.

- Tu n’aimes pas ma KB ?

- Cela n’a rien à voir Nigo. Déjà toi, tu racontes n’importe quoi du matin au soir et en plus tu oublies ce que tu racontes, alors si vous vous y mettez à deux...

- Ben si que je sais ce que je raconte, et tu remarqueras que je ne fais que des promesses !

- Une promesse de Président Dictateur ça s’appelle un mensonge Nigo !

- C’est ben vrai Laurence, surtout ne sois pas inquiète tout ce que je raconte je l’oublie aussi vite que j’y pense.

- Normal Nigo pour toi une promesse c’est comme une bière au coin d’un bar pour un ivrogne. Plus il boit, plus il oublie, toi c’est pareil, plus t’en racontes plus t’en oublies, on dirait un mec sevré avec une queue de morue.

- A propos Laurence, je te conseille vivement la queue de morue du Fouquet’s, ça  l’ fait hhuuuuummmmmmmm…

- Nigo, tu te shootes aux mensonges, ta schnouf c’est le mensonge et tu te défonces tellement aux mensonges que tu n’es plus capable de gérer la réalité de ta fonction : le mensonge.

- Oui c’est vrai que passer une journée sans baratiner, sans mentir, sans niquer je dois avouer que je suis en manque, c’est comme une journée sans ma KB, j’suis en manque tu peux pas savoir hahahaaaaaaaaaa !.

- A oui je vois !

- HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !

- Je te comprends Nigo. Le manque ça fait du dégât !

- HAHAHAAAAAAAA T’imagines pas Laurence HAHAHAAAAAAA !

- Nigo !! Reste avec nous.

- OUIOUI Laurence HAHAHAAAAAAA ! Haaaa ça va mieux ! Concernant la vérité je suis convaincu que cela doit te monter au cerveau et doit être d’un monotone. Moi le Président Dictateur Français je ne pourrai pas vivre dans la vérité.

- Mon petit Nigo on te déconseille vivement la vérité, et puis de toutes les façons un Président Dictateur ce n’est pas fait pour ça. Tu as été choisi pour mentir et tu étais le seul véritable menteur de cette trempe à ta dernière élection.

- Arrête Laurence, la gonzesse qui a osé se présenter contre moi oulalaaaaaaa, c’est une menteuse de première bourre.

- Nigo c’est nous qui avons choisi la petite, tu es plus menteur qu’elle c’est certain, autrement je ne sais pas si nous n’aurions pas opté pour Ségolène.

- Laurence, cette élection j’ me la suis faite à la Royale !

- Pas à la Royale à la loyale Nigo.

- Ce n’est pas ce que j’ai dis ?

- Si tu veux. Nigo tu sais bien que l’on t’a élu et que nous avons organisé la défaite à la loyale.

- La défaite à la Royale pas à la loyale, t’imagines une gonzesse qui s’appelle Ségolène Loyale et de plus socialiste hahaha !

- C’est bien mon petit Nigo, c’est bien.

- Laurence, pour les prochaines élections je pense que mon fils serait

- Stop Nigo ! Finis d’élever tes marmousets et apprends leur à rester à leur place.

- Comme tu veux Laurence.

- Le pire pour toi Nigo, se sont les prochaines élections, si la Mondialisation ne décide pas de changer de partenaire de droite, c’est pas Ségolène que tu vas affronter, mais François Hollande.

- François Hollande ? Cela me dit quelque chose Laurence. Je connais ce mec, j’en ai déjà entendu parler, mais où ?  Je ne me souviens pas à quelle occasion.

- Tu vois que tu oublies tout ce que tu fais et racontes Nigo.

- François Hollande ? A oui, le mec qui a osé se présenter contre moi en 2007 comme PSF.

- PSF, Parti Socialiste Français ?

- Mais non Laurence, François Hollande s’est présenté aux présidentielles de 2007 pour être élu PSF, Premier Sieur de France.

- Tu as une vue bien particulière du fondement du suffrage universel Nigo, c’est sa femme qui s’est présentée pas lui.

- C’est du pareil au même, un socialiste peut toujours en cacher un autre hahaha ! Moi si j’ai accepté d’être élu PDF c’était pour faire plaisir à ma Cécilia qui voulait devenir PDF, Première Dame de France.

- T’es sûr de toi Nigo ?

- Première Dame de France ça excite les gonzesses Laurence houlalaaaaa !

- Ha bon ?

- Une gonzesse à qui tu dis j’suis le concierge de Marianne, déjà la gonzesse elle t’a sorti les capotes bleu blanc rouge.

- Ha bon ?

- De retour au château t’envoies la Marche Consulaire pour passer la croupe en revue, si c’est le 11 novembre, par décence tu fais la visite guidée des tranchées, puis t’as pu qu’à ouvrir le banc, faire la lecture du monument à la mémoire des amants déchus et après la minute de silence quand tu refermes le banc, quand le clairon jaillit de la nuit, elle te chante la Marseillaise.

- Nigo, c’est beau l’amour.

- L’amour, le vrai, le sincère, l’unique, c’est le monde caché de la politique Laurence.

- T’es sûr de toi Nigo ?

- En politique dès qu’il y a un siège de libre c’est la foire du trône hahaha ! Tu verrais Baroin c’est la fête à noeud nœud à lui tout seul.

- Ha bon !

- Et oui Laurence, le pouvoir ça monte à la tête. Il faut des gens solides comme moi pour garder la tête froide et les poches pleines. Les ministres c’est comme les gonzesses, ça tortille du cul pour chier droit hahaha !

- J’aimerais bien voir ça Nigo.

- La preuve, Cécilia avait à peine démissionné de son ministère que les remplaçantes faisaient le siège du trône.

- Avec Léon hahaha !

- Avec Léon ?

- Léon J’y trône hahaha que je suis drôle hahaha !

- Pauvre Laurence...

- Mon Dieu que je suis vive de mon esprit averti Nigo hahaha !

- OUIOUI Laurence t’es vive, on se croirait au centre aéré d’Alattyan avec Châtel, Lefebvre, Minc et Attali !

- Ho oui Nigo ho oui ! Que c’est excitant huuummmmm ! Mais tu oublies les révolutionnaires de l’esprit Hortefeux, Guéant et les WC, Wauquiez/Copé et Woerth/Châtel.

- Bon soyons sérieux Laurence, c’est vrai que François Hollande veut se présenter contre moi en 2012 ?

- Il a l’investiture du PSF Nigo.

- Ha bon ! Il faut que je parle d’Hollande avec mes enfants de troupe, Hortefeux, Guéant, tous les WC, Barouin, Pécresse, Bachelot etc., le premier cercle de mes bienfaiteurs, tous les militants de l’UMP, de l’UPM et du PMU. Par contre je vais être discret avec Fillon et Juppé je me méfie d’eux...

- La partie n’est pas gagnée Nigo, nous devons prendre en compte les attentes du peuple pour mieux manipuler l’opinion et mieux le conduire à sa perte.

- Laurence soyons sérieux, ce mec c’est pas François Hollande, c’est François Beyrouth, qu’il dépose tout de suite les armes !

- Nigo les français souhaitent un changement.

- Quel changement Laurence ? Si par malheur pour moi Hollande était élu, par bonheur pour nous cela ne changerait rien pour les prolos.

- Nigo, c’est évident qu’avec la crise où elle en est, quel changement peut espérer le peuple hahaha !

- Laurence, je trouve complètement idiot que le peuple élise à l’Elysée des socialos qui vont se retrouver dans la même situation que moi et contraints, par les vérités du marché des magouilles de la Mondialisation, à suivre le nouvel ordre mondial.

- Bien sûr Nigo, mais le changement ça a du bon aussi.

- Je ne vois pas l’intérêt que j’aille pointer à pôle emploi si Hollande poursuit sans brio la déchéance humaine et sociale que je fais briller depuis fort longtemps.

- Le peuple doit voter. Il faut intéresser le peuple à la politique pour mieux le diviser Nigo. La politique c’est comme les religions ça divise, ça crée la haine, ce sont les fléaux qui nous permettent de conduire le monde où il va. Le blaireau doit voter Nigo, le blaireau doit connaître l’orgasme de l’isoloir, ce plaisir solitaire qui légalise nos privilèges et sa déchéance.

- T’as Raison Laurence, il faut qu’il se sente concerné le peuple, comme ça après on peut faire ce que l’on veut. Mais j’attire ton attention sur le fait de l’inutilité grandissante de l’alternance, sachant que la Mondialisation est seul maîtresse à bord du Monde, alors pourquoi changer une équipe qui gagne, MOA et vous ?

- Nigo, l’alternance est la plus grande hypocrisie de la démocratie hahaha !

 

A SUIVRE

 

Merci de votre lecture

Jean-Pierre Aupert

 

Auteur Jean-Pierre Aupert, tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Zarkozy - Hollande
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison