Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 17:55

Secret Défense

Extrait du

"Relevé Secret des Ecoutes Secrètes"

- (Laurence MEDEF) Barack a compris qui tu étais Nigo (Nigolas Zargozy) c’est certain, mais la France se demande toujours qui tu es.

- (Nigolas Zargozy) La France je l’aime, et aujourd’hui après toute cette agitation Grecque, Européenne, Mondiale et familiale, ha ma fille…, je sais qui est la France, Laurence (Laurence MEDEF).

- Ha bon Nigo ?

- La France est l’avenir de sa faillite, le pays de l’avenir de la victoire de la Mondialisation, du concept social de DSK : « misère sans frontière » hahaha !

- Nigo, le monde et sa misère appartiennent à la Mondialisation.

- Je suis un ambassadeur de la Mondialisation, l’ambassadeur de la faillite de la France, de la faillite du monde et grâce à moi aujourd’hui le paysage Mondial et le paysage de l’univers changent. Hier avec Barack nous avons informé Yahvé que notre pote Benjamin Netanyahou n’est qu’un menteur.

- Barack est autant nigaud que tu l’es Nigo, Yahvé le savait déjà certainement, mais vos déclarations ne vont pas simplifier les choses en ce bas monde.

- Laurence, la vérité chez les autres, le désordre chez nous Laurence, c’est bon pour moi !

- Si tu veux Nigo, mais il faut que tu t’appliques si tu veux rempiler !

- J’ai fait très bonne impression l’autre jour dans mon émission de télé privée, je n’ai parlé de rien, j’ai averti que je me consacrais entièrement à la faillite de la France sans jamais le dire, sans jamais avouer ma responsabilité, mais en accusant les autres collabos de la Mondialisation, les socialistes, puis j’en ai remis une deuxième couche avec mon pote Barack,

- Nigo tu as une très bonne boîte de communication à 180 000 000€ que les français t’ont offert spontanément pour préparer ta communication en prévoyance de 2012 qui elle va leur couter bien plus chère évidemment. Mais je te conseille de ne pas embaucher Barack ou Hu Jintao comme chef de ta com’.

- Pourquoi Laurence ?

- Si Barack et toi prenez Benjamin Netanyahou pour un menteur, Barack et Hu Jintao encouragent les Français à élire un autre représentant pour la France en 2012.

- J’en ai entendu parler, mais c’était une blague. Barack aime bien me taquiner, la preuve, il a déclaré que ma fille avait eu beaucoup de chance de ressembler à sa mère et non à son père, si…

- Et alors Nigo ?

- Je sais que c’est une plaisanterie, car ma fille elle est belle mais belle, tu n’imagines pas, même ma maman a dit à la presse qu’un bébé aussi joli ça n’avait jamais existé avant.

- Ha bon ?

- La petite elle a tout de moi, mon physique, mon regard, mes cheveux, mes pieds, mes épaules, mon talent, mon…

- Ok Nigo, et qu’a-t-elle de sa mère ?

- Mon alliance, Laurence.

- Donc Barack s’est trompé, Nigo.

- Non il est joueur, c’est encore un gamin.

- Oui mais au G20 Hu Jintao a refusé de te serrer la main dans les conditions du protocole.

- C’est normal, on a délocalisé Domenech en Chine pour des raisons de budget et on l’a nommé coach particulier de Hu Jintao. Domenech n’a pas eu le temps de lui apprendre toutes les bonnes manières Françaises au grain de riz.

- Nigo ton devoir de réserve voyons !

- Tu sais où je me le mets le devoir de réserve moi Laurence ?

- Ok Nigo, ok ! Mais tout cela fait qu’enfin on en est arrivé à un plan de rigueur en France, il t’en aura fallu du temps quand même. Je croyais que tu n’y arriverais jamais à cette faillite Nigo. Tu as eu de bons exemples pour organiser cette faillite, t’es pote avec Papandréou, Berlusconi et depuis que la France finance l’Espagne, j’ai cru que tu ne saurais jamais faire. Je voyais 2012 arriver dans le même gâchis économique qu’avant ton arrivée où pendant une cohabitation socialiste.

- Laurence tu exagères, j’en ai quand même fait du dégât économique ! J’ai doublé la dette Française, augmenté tout ce qui était possible, impôts, taxes, laissé la Mondialisation augmenter dans des conditions inacceptables tous les produits de première nécessité. Sans oublier que j’ai également laissé les RSAistes crever de faim, les sans-abris sans-abris, les SDF sans domicile, les pauvres pauvres, les chômeurs chômeurs, les salariés être délocalisés, les retraités sans retraite et les riches plus riches. De quoi te plaints-tu Laurence ?

- C’est vrai que tu as un bon bilan, mais tu es lent quand même. On a perdu du temps avec des problèmes anodins du style sous marin, corvette et autres. Mais bon, la Mondialisation a su attendre et maintenant tu vas mettre le booster avec ton équipe.

- Laurence, j’ai envoyé Fillon au casse pipe, va-t-il être aussi fourbe que Woerth ?? Seule l’histoire nous le dira hahaha !

- Son plan de rigueur est loin d’être parfait Nigo.

- Ha bon ? Laurence, on a augmenté la TVA sur le coca, putain ça en fait du pognon ça, 1 centime par bouteille.

- Oui Nigo, va falloir en vendre du coca et même y ajouter la TIPP si on veut niquer les français !

- Tu crois Laurence ?

- Nigo, on a réussi à monter la dette de la France à 1950 milliards, donc à un centime par bouteille de coca il va falloir vendre 195 000 000 000 000 bouteilles de coca !

- C’est vrai que cela fait beaucoup Laurence, et si mes calculs mentaux sont bons, il faut que chaque français boive 3 250 000 canettes de coca en moins de cinq ans, soi 650 000 par an.

- Nigo, je doute que cette mesure soit suffisante.

- Fillon est un malin Laurence, il va piéger les blaireaux avec la retraite et même qu’il va surement mettre l’âge de la retraite à 67 ans hahaha !

- YES YES YES Nigo !

- D’autre part, on va faire crever les français plus vite que prévu en réalisant minimum 700 millions d’économie sur la santé, les français n’auront plus les moyens de se soigner hahaha !

- YES YES YES Nigo !

- On a augment de 1,5% la TVA des restos.

- Donc les français n’iront plus au resto Nigo, c’est pas con comme idée.

- Et cette augmentation est appliquée aussi au bâtiment.

- YES YES YES Nigo, et encore plus de travail au black !

- On a réduit les niches fiscales  qui ne concernent que les blaireaux, donc un gain de 2,6 milliards.

- YES YES YES Nigo !

- On augmente l’impôt de 5% sur les sociétés qui font plus de 250 millions de chiffres d’affaires.

- Hahaha, bravo Nigo, les sociétés qui font plus de 250 millions de chiffres d’affaires ne sont pas domiciliées en France hahaha !! Du génie, nous avons du génie.

- On a gelé l’impôt sur la fortune.

- YES YES YES Nigo, c’est la moindre des choses  et c’est conforme à ton contrat avec la mondialisation !

- Par contre à la demande de ma fille, j’ai refusé l’augmentation des taxes sur les parcs d’attraction, à son âge elle ne pouvait pas comprendre cette nouvelle arnaque et je ne voulais pas la traumatiser, sans oublier que son tonton Raffarin ne voulait pas perdre d’argent avec son casino, le Futuroscope.

- Oui Nigo, et après ça ?

- On a niqué les assistés, on a décidé que les prestations sociales seraient indexées sur le niveau de croissance.

- YES YES YES Nigo, ils ne sont pas prêts d’être augmentés les blaireaux avec le déficit de la croissance. Donc si je comprends bien, on va en arriver à suspendre les prestations sociales si ces dernières sont proportionnelles à la croissance hahaha !! En France c’est la croissance de la faillite hahaha !

- Chut Laurence, bien sûr que si les prestations sociales sont en conséquence de la croissance elles vont disparaître, mais c’est un secret.

- Les français n’ont pas fini de crever de faim, car plus la croissance décroisse plus les prix croissent hahaha !

- YES YES YES Nigo ! Tu es content de tes collabos Nigo ?

- Ha oui Laurence, et mon meilleur ministre c’est François Hollande.

- Tu l’as embauché ?

- Oui et non, mais c’est le seul qui promet des abaissements dans tous les domaines, Hollande c’est le contraire de Fillon, Laurence.

- Il te fait du tord Nigo avec ses promesses.

- Pas du tout Laurence, il a déclaré que s’il devenait Président, il abaisserait le salaire de Président de 30%.

- OUIOUI et alors ?

- Les Français sont donc d’accord pour une augmentation de 110% du salaire des privilégiés. La majorité des français, 62%, lui fait confiance pour ça. Il me suffit donc de baisser mon salaire de 30%, au lieu de 140% d’augmentation, me contenter de 110%, et je dois avouer qu’il est vrai qu’en additionnant les allocs de ma fille à mes 110% d’augmentation dont me gratifie Hollande, avec ma KB on devrait s’en sortir.

- Il a du bon ce Hollande, un socialiste qui défend 110% d’augmentation de salaire pour le Président est sur le bon et droit chemin… As-tu d’autres ministres d’exception à part Hollande, Nigo ?

- YES j’ai pire qu’Hollande, j’ai le petit Baroin, je n’ai même plus besoin de penser pour lui, il crève l’écran tout seul !

- Non ce gamin ? Le fils de cet ancien Grand Maître du Grand Orient de France, il crève l’écran ?

- Il est terrible, Laurence, il est créatif, il ne recule devant aucune connerie !

- Non Nigo ?

- Si Laurence ! A la chambre il a couché tout le monde !

- Non Nigo ?

- Si Laurence ! Suite au plan de rigueur les socialistes ont tenté d’obtenir des précisions qu’en à sa teneur.

- C’est normal Nigo, et alors ? Et alors ?

- Baroin est arrivé, il a expliqué que la faillite de la France provenait de la prise de pouvoir par effraction des socialistes en 1997.

- Non Nigo, Baroin a dit ça ?

- OUIOUI Laurence, pour Baroin le suffrage universel est une effraction à la démocratie !

- Il est bien ce petit, Nigo. Pour Baroin la démocratie est une effraction à la dictature.

 

A SUIVRE

Merci de votre lecture

Jean-Pierre Aupert

 

Auteur Jean-Pierre Aupert, tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Aupert - dans Zarkozy - Hollande
commenter cet article

commentaires

L'abolition De La Raison

  • : L'Abolition de la Raison
  • L'Abolition de la Raison
  • : Le roman de la psychiatrie de la Mondialisation, des impôts, des banques, des bourses, du FMI etc., de ses sectes, le Siècle, le Bilderberg, Trilatéral Commission, le Club de Rome, l'UE etc. et de ses collabos, les politiques.
  • Contact

L'abolition De La Raison

  • Jean-Pierre Aupert
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE
  • Musicien, Chef d'Orchestre, Auteur Compisiteur, Ecrivain, Penseur, Témoin, NO JUGE

Jean-Pierre Aupert

Musicien - Chef d'Orchestre

Auteur Compositeur

Penseur - Ecrivain

Témoin

NO JUGE

Recherche

L'Abolition de la Raison

Dramatique feuilleton humoristique de la psychiatrie intense de la politique et de ses hommes, de l'économie, de nos Bourses, des Banques, du FMI etc., de la France, de l'Union Européenne, de la Mondialisation de 2012 à la fin de ce Monde.

Archives

L'économie nous appartient !

Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau !

A l'heure où les politiques, les collabos de la Mondialisation, finalisent notre faillite réveillons nous, car notre avenir dépend de notre volonté à nous en sortir. Avons nous envie de laisser nos enfants dans l'esclavage de notre laxisme.

Partagez, informez dans les conditions que je propose, remettons ces gens du dessus à leur place exact !!!

LIRE "Ce n'est pas l'Euro qu'il faut sauver, c'est notre peau ! Reprenons la main" ET AGIR !

L'Appel du 18 Novembre 2011

Tous les politiques actuels se réclamant du Général, ne sont que des imposteurs de l'essence même du devoir de conscience que nous devons à ceux qui ont lutté pour notre liberté.

La solution à notre liberté existe, il faut que nous en ayant la volonté.

ABONNEZ VOUS

Témoin du Futur

Témoin de la Faillite Humaine

 Témoin  de L'Abolition de la Raison